twinviper: même si ils savent pas viser, ils te foncent dessus au couteau
ou alors sont en mode "facile"... donc, c'est quand même chiant.
Je sais pas comment devenir immortel
(même si je voudrais bien savoir pour remettre les cheaters à leur place place...
) mais je crois qu'utiliser le fusil explosif marche un peu: ils ne meurent pas, mais leurs personnages explosent et ils ne peuvent plus (dans la plupart des cas) interagir avec le reste du monde
, ce qui inclus aussi qu'ils ne peuvent plus nous tirer dessus ou nous éviscérer!^^
Cependant, cela ne marche pas dans 100% des cas car j'ai cru voir plusieurs forme d'immortalité: il y a le bug de "vie infinie", qu'importe le nombre de balles qu'ils se prennent sa continue de rester dans le blanc!;) Et puis le bug de "non-diminution": là, le jeu considère que rien ne change pour lui, incluant les munitions...(6 tir de fusil explosif, sa fait mal...). Dans ce cas là, je crois que cela concerne aussi la monture... Car j'avais essayais de faire un peu chier un des cheaters en la tuant quand il était dessus mais
...
Sinon, Red Dead Redemption reste un bon jeu de western comme on les faisait plus^^ et le mode solo reste très attractif + Under Nigthmare
qui vaut le détour! Pour le multi, faut avoir une bonne connexion dès qu'on atteint 10-16 joueurs sur une partie libre parce que sa lague un peu(genre les balles mettent 1 à 2 sec pour atteindre la cible...)