CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invincible?!!!

Hades094
Hades094
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:22:38

je jouais en ligne aujourd'hui et un mec nommait " espagne111 " était immortel,j'enchainais les balle dans la tete et lui se raproche avec son couteau a la main pour tuer.
Si il commence a avoir des tricheur dans le jeu maintenant :honte:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:24:32

Les tricheurs c'est pas nouveau malheureusement :-(
Et oui le gars en question trichait.

Hades094
Hades094
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:25:59

Franchement,je vois pas le plaisir d'etre immortel dans red dead sa casse tout le charme

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:26:30

Totalement d'accord avec toi :ok:

SonyPlayers
SonyPlayers
Niveau 5
18 mai 2011 à 21:39:54

Sa me décourage à l'acheter :-(

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:41:13

Achetes le, le solo vaut carrément l'achat :ok:

SonyPlayers
SonyPlayers
Niveau 5
18 mai 2011 à 21:48:03

Je sais que les RockStar like-GTA sa se dégoute pas en 1 semaine, mais quand le multi est envahit de tricheur, sa te dégoute le jeu entier. :(

Une question HS : on peut faire des parties personnalisées entre amis genre une balade ? :)

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:50:35

Bien sur, il y a un Mode privé, ou tu peux te fragger avec tes potes, et meme un mode "entre amis" ou tu ne peux pas tuer tes potes, juste pour se balader... :ok:

Hades094
Hades094
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:52:04

SonyPlayers :d) achete le quand meme,moi c'est le seul tricheur que j'ai vu depuis le début (et j'ai le jeu depuis sa sortie)

SonyPlayers
SonyPlayers
Niveau 5
18 mai 2011 à 21:56:24

Je compte bien l'acheter, il vaut son prix :oui: ,

en fait pour les triches, c'est bien de les connaître. Pourquoi ? :(

Pour quand tu trouve un tricheur tu le tue avec sa triche. :ok:

Mais vaut mieux garder ça pour sois même :oui:

Sinon je suis un fan des RockStar, j'ai GTA S.A / V.C / IV / Liberty City , Midnight Club Los Angeles, et j'aimerai avoir Red Dead :bave:

Otori-Ryoma
Otori-Ryoma
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:48:52

et L.A.noire non ? :hap:

SonyPlayers
SonyPlayers
Niveau 5
18 mai 2011 à 23:56:20

Non, j'ai vu les vidéos et graphiquement, c'est pas super. J'ai pas aimer.

twinviper
twinviper
Niveau 11
19 mai 2011 à 10:27:57

tu peu acheter le jeu il y a tres peu de cheater et en general ce sont les noob qui cheat donc si il veut te tué il va quand meme tirer dans le vide

Anilium
Anilium
Niveau 4
01 juillet 2011 à 10:21:04

twinviper: même si ils savent pas viser, ils te foncent dessus au couteau :banzai: ou alors sont en mode "facile"... donc, c'est quand même chiant. :nah:

Je sais pas comment devenir immortel :snif2: (même si je voudrais bien savoir pour remettre les cheaters à leur place place... :diable: ) mais je crois qu'utiliser le fusil explosif marche un peu: ils ne meurent pas, mais leurs personnages explosent et ils ne peuvent plus (dans la plupart des cas) interagir avec le reste du monde :mort: , ce qui inclus aussi qu'ils ne peuvent plus nous tirer dessus ou nous éviscérer!^^

Cependant, cela ne marche pas dans 100% des cas car j'ai cru voir plusieurs forme d'immortalité: il y a le bug de "vie infinie", qu'importe le nombre de balles qu'ils se prennent sa continue de rester dans le blanc!;) Et puis le bug de "non-diminution": là, le jeu considère que rien ne change pour lui, incluant les munitions...(6 tir de fusil explosif, sa fait mal...). Dans ce cas là, je crois que cela concerne aussi la monture... Car j'avais essayais de faire un peu chier un des cheaters en la tuant quand il était dessus mais :non2: ...

Sinon, Red Dead Redemption reste un bon jeu de western comme on les faisait plus^^ et le mode solo reste très attractif + Under Nigthmare :malade: :d) :mort: qui vaut le détour! Pour le multi, faut avoir une bonne connexion dès qu'on atteint 10-16 joueurs sur une partie libre parce que sa lague un peu(genre les balles mettent 1 à 2 sec pour atteindre la cible...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 10:37:33

moi je sais pas si c'est du cheat aussi mais le mec j'avais tiré 10 balles de fusil a verrou sur le torse. il est pas mort! enfin il était sur un toit, il se levait je tirais sur lui, il se cache et attend un peu, il se releve je tire et un autre tire dessus et tout ça sans crever! Mais lui il arrive a nous avoir sans problèmes. Je sais que y'a des joueurs qui sont forts, je sais que la vie se régénère au bout d'un moment, mais la quand même :-( Peut-être que je joue comme une chèvre aussi. Ce qui m'ettonerait.

AssassecoW_II
AssassecoW_II
Niveau 9
01 juillet 2011 à 10:41:12

OMG jay explosay a "il se rapproche avec son couteau"

J'imagine super bien la scene. :rire:

Et oui le gars trichait et c'est pas nouveau.

Mais j"aurai aimé voir ça. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 16:19:21

Lol je vois le truc une tafiole arrive avec un ptit couteau alors que tu peut pas le tuer :rire: ( spoil ) Vers la fin ou y faut tuer Dutch a un moment avec Nastas un Mineur arrive et lui plante le couteau dans la main mais Nasta le tue ( quesqui ce saurait passer si il ne l'avait pas tuer imaginer sa serait la même scène ) :rire:

Team_Noble
Team_Noble
Niveau 3
01 juillet 2011 à 16:41:18

Va tu quitte la session comme sa le gars peut pus te tuer sa fait trente topick sur des gars qui font des bugs moi je le fait en privée ou en public quand ya un
Mec d'invisible

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:00:32

Moi j'ai pas compris un jour un mec m'enchainais les balles dans ma tête alors que je restais debout et aucun dégats n'apparaissais et là, je me suis retourner et hop balle de fusil de chasse ( ou un truc dans le genre ) il est mort et tous à coup je monte sur le cheval et je vois MORT... :hap:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:41:11

Oui, ce sont des cheateur/moddeur ... tout ce que vous voulez.

dès que vous en voyez un, déposez un plainte :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment