Bonjour a toutes et a tous,
voila jai arreter de jouer a ce jeu il y a a peu près 4 mois et il commence a me manquer
et pour m'y remettre en ligne j'aimerais organiser une sorte de guerre (je crois que la guerre en question s'appellerai la guerre d'independance)comme il y a eu entre les amercains et les britanniques
8 joueurs dans chaque equipe et on s'organise ça ensemble
Bien sur ça auras lieu lors du retablissement du psn ais bon si on veut tout organiser vos mieu si prendre a l'avance
pour bien refaire un peu l'epoque on devrais faire la guerre avec juste avec les fusils springfield et les revolvers cattleman et ceux qui sont chez les americains prennent un uniformes de l'armee americaine.Enfin voila je pense que c'est une bonne idée maintenant venez vous inscrire dans une des deux nations si vous amez le concept
et si vous avez d'autres idées pour,par la suite,faire des nouveaux affrontement entre nous n'hesitez pas a le dire
toutes idées est la bienvenue.pas besoin de niveau ou quoi que ce soit,du moment que tu sait tenir un fusil...
Enfin passont aux armées chaque nations aurat un commandant et 7 soldats braves et patriotiques.le commandant devras être elus par sa nation et c'est lui qui donneras les ordres a ses soldats.et maintenant,place au recrutement:vous devrez vous presentez comme ceci:
vous donnez votre pseudo et votre ID PSN.
Armée Américaine:
-
-
-
-
-
-
-
-
Armée Britanniques:
-
-