Hello all, j'ai acheté le jeu y a un p'tit moment, j'ai commencé le jeu en visant d'etre un héros, donc j'ai multiplié les bonnes actions, les sauvetages et compagnie...
apres avoir un peu avancé dans le jeu, et ayant obtenu les statut Blanc-bec et Type Honnete, j'eu la super idée de m'acheter un bandana! quelle classe! xD
j'ai vite remarquer que mon honneur ne montait plu... mais j'ai pensé à une treve momentannée, pensant que la barre remonterai un peu plus tard dans l'histoire....
j'en suis maintenant à BlackWater, et j'ai bien compris que ça n'était pas momentannée xD apres un petit tour sur le forum, j'ai lu que c'était le bandana qui bloquait le tout...
j'imagine que j'ai loupé beaucoup beaucoup beaucoup de réputation+ grace aux missions, sauvetages&co et j'aimerai savoir s'il est possible de rattraper tout ça...
bien sur, j'enleve ce satané bandana (super invention quand meme! xD) et... quoi? je fais ce que je peux pour remonter ma barre?
les missions sont recommençable? est-ce qu'un statut précis est nécéssaire pour finir le jeu à 100%?
merci d'avance!
ps: désolé si la question a déja été posée sur le sujet... comme je l'ai dit, j'ai fait un tour sur le forum, et je n'ai rien trouvé!