CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de cheval forcé !!

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
08 mai 2011 à 12:51:26

Bonjour,j'ai un probleme,je viens de finir la mission de dressage ou il faut trouver un troupeau pret d'armadillo et l'amener dans un canyon pour ensuite capturer un cheval blanc,mais la j'ai reussi a l'avoir et bonnie mc farlane me "l'offre" a la place de mon cheval normal(celui du debut du jeu)

maintenant je veux recuperer mon cheval marron mais j'ai beau siffler ,c'est le blanc qui revient....je voulais savoir si mon cheval du debut du jeu est vraiment perdu,et si ça va jouer sur le trophée "toi et moi contre le vent" ? merci

Sena-Eyeshield
Sena-Eyeshield
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:53:29

Faut que tu dresse un autre cheval marron ! Parce que le blanc est devenu "Ton fidèle destrier"

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:07:13

Garde le cheval blanc normalement tu devrais avoir assez de mission après celle-ci pour réussir le trophée.

Et puis le cheval que tu viens de récupérer est l'un des 3 meilleurs du jeu donc...

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
08 mai 2011 à 13:20:57

ouais mais c'est bizarre ce truc,parceque dans les soluces de trophée ils disent bien de ne pas changer de cheval dès les 1ere missions du jeu pour etre tranquille plus tard,et la le changement m'a carrement été imposé puisqu'il fallait que je ramène LE cheval blanc a Bonnie et pas un autre....

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
08 mai 2011 à 13:38:03

je comprend plus rien,je suis passer dans une de mes planques pour sauvegarder et dormir,et une fois reveillé le cheval blanc m'attends devant la planque "attacher" sur l'espece d'etrier ou on sauvegarde son cheval,et maintenant il a une selle....et je précise que je ne l'avais pas attacher pour le sauvegarder !

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:52:07

Fais les 20 missions avec le cheval que t'a donné Bonnie c'est l'un des meilleurs :ok:

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
08 mai 2011 à 13:56:16

T'inquiète pas c'est normal... moi justemment je me suis fait piner la gueule car justemment le jeu ma dégagé ce cheval blanc entre 2 missions sans même qu'il ne meurre ni sans aucune raison... Fait chier car j'allais bientot avoir le trophées... Bon ca va car j'ai compter le nombre de mission qu'il me rester à faire et je peux encore avoir mon trophées, sauf que je l'aurais avec le demi sang hongrois que je viens de dresser :oui:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
08 mai 2011 à 13:59:30

bon ok,je vas faire avec celui la alors,par contre il est sencer etre plus rapide(cheval du kentucky) mais la je vois pas trop la difference....il y a un truc a faire avant pour révéler le potentiel de son cheval ? (un peu comme le 1er cheval du jeu qui devient plus endurant quand il commence a avoir confiance...)

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:16:28

Euh aucune idée non je crois pas.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:41:26

ok,merci a tous pour vos réponses :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment