Bonjour, je reprend un peu le même topic que certains !
Voila, je désire crée une session de Role Play, donc je cherche 15 joueurs(euses) qui seraient d'accord pour mener a bien ce petit jeu .
On joueura en expert, on aura un personnage unique ( un seul ) .
Formulaire :
Gamertag :
Fréquence de connexion :
Age (not necessary) :
Micro : (oui/non)
Rôle :
Niveau :
Connaissance des bases du jeu :
Alors, votre rôle, c'est vous qui choisissez. Si vous n'avez pas d'idées, comme je suis gentille, je vais vous en proposer
Berger : En tant que berger, vous devrez vous attribuer un ranch (vu la taille de la map, je pense que vous aurez le choix) vous pourrez dressez des chevaux ou des vaches. Comme bien entendu, le lasso n'a pas sa place dans le multi, on en piquera au ranch MacFarlane on vous aidera à les amener dans votre ranch
Chasseur : En tant que chasseur.. vous... chasser ( ) et vous nous enseigner les bases de la chasse, les bons endroits, les techniques, etc..
Chauffeur : En tant que chauffeur, vous vous charger de trouver une charrette (avec des places à l'intérieur si possible) et vous conduisez les joueurs à l'endroit qu'ils souhaitent. Bien entendu, c'est plus long que de se téléporter, mais on profitera du paysage
Bandit : Le bandit est sans coeur, sans pitié, il tue les innocents, cambriole les villes, et... vole des chevaux
Gendarme : Le gendarme, c'est simple, il arrête les bandits. Et nous devons le respecter, bien entendu.
Médecin, Chasseur de trésor, Botaniste, etc..
Bon je vais m'arrêter là, même si j'ai des idées plein la tête, je préfère laisser VOTRE imagination s'exprimer
Moi :
Gamertag : Major Marlowe
Fréquence de connexion : Tous jours
Age (not necessary) : 14 ans
Micro : oui
Rôle : gendarme
Niveau : 40
Connaissance des bases du jeu : Je l'ai fini .
Voila a vous !!