CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Les Duels

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkman1311 Darkman1311
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:37:55

:spoiler:
Que ce passe t-il si on désarme ross pendant le dernier duel ? ( je lui ai mis tout mo chargeur dans le crâne )perso

purple-bear purple-bear
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 20:45:25

Bah c'est simple il faut suivre mon tuto plus haut :) Enfin juste au dessus ! :)

purple-bear purple-bear
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 20:48:45

SPOIL ?

Flash Flash
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:08:36

Je uppe juste pour signaler que je comprends absolument rien aux duels, malgré ce tuto... c'est quelle touche pour marquer l'adversaire, R1? Et pourquoi lorsque je remplie bien ma jauge (la bleue non?), mon perso tire jamais, et c'est toujours l'autre qui me flingue? J'espère que quelqu'un pourra m'aider svp, ça m'agace, j'ai gagné 2 duels obligatoires et j'ai même pas compris comment, là je tente celui pour le service "Eva est en danger" et j'en ai marre de me faire flinguer en boucle...

Flash Flash
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:14:00

Je veux dire qu'une fois sur 2 quand je fais R2 ça tire pas et c'est lui qui me bute, alors que ma jauge est bien plus remplie que la sienne, ça me désespère :snif:

-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:52:10

Merci beaucoup!!

grintold grintold
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:46:20

on ne peut pas tuer la personne avec une seul balle(sa fait plus classe)

espa espa
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 17:52:06

La desarmer c'est mieux :ok:

Faut attendre que "Degainez" apparait et placez le curseur sur sa main et la normalement ca y est

obi_wan20 obi_wan20
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 17:56:58

Perso pour les duels je commence par viser chaque genoux ensuite la main qui tiens l'arme. :-)))
Comme ça une fois désarmé mon adversaire tombe au sol, se vide de son sang lentement et meurt à l'agonie. :bave:
Ce qui fait gagner plus de respect car désarmé ! :-)))

Mafia_Killer Mafia_Killer
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:48:35

Ton tuto est bien mais il y a des erreurs:

D'abord il y a deux type de duel :

- le duel normal ou vous choisissez à l'avance soit de le tuer ou le désarmer en 1 seul bal ( vous avez tout votre temps pour viser soit l'arme ou directement la téte ce qui déclanchera automatiquement le duel auquel vous serait vainqueur en une seule balle)

_ et le duel ou vous etes obliger de le tuer donc il ne sert à rien de viser l'arme de votre adversaire mais tout simplement sa tête

voilou en espérant aider!

unite726 unite726
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 20:03:08

moi ya un truc que je pige pas c'est que quand je tire sur l'arme ou la main du mec, et bien je suis quand même obliger de tirer les 5 autres balles j peut pas m'arrêter qu'a une seul en visant la main sinon c'est l'autre qui tire et j'créve et pourtant au début du jeux ca marchai, c'est normal ? :/

dexter_____ dexter_____
MP
Niveau 2
05 août 2011 à 19:22:55

pendant une mission en mode histoire, ne maitrisant pas les duels, j'appuyais sur toute les touches (je crois que la dernière était croix), John au lieu de tirer, il fait rouler son flingue dans sa main et rengaine... L'autre ne tire pas non plus et je sort du mode duel et je le tue en mode normal...
est-ce normal ??? :question:

unjunior unjunior
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:10:43

Merci pour ce tuto :)

tulisjusquaubou tulisjusquaubou
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 17:01:19

Si vous voulez pas vider tout votre "chargeur"(ou barillet que sais-je...), viser la tête et appuyer sur la touche carré après le premier tir, ca annule le tir ^^

Un jour peut être j'arriverais a appuyer suffisamment vite sur carré pour ne tirer qu'une seule balle, a voir... :-((

clezio2010 clezio2010
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 17:24:51

J'ais une petite technique supplémentaire à ajouter.

Le décompte se stoppe une fois que vous avez épuisé tout les marqueurs. Si vous êtes assez rapides, vous pouvez bourrinner la touche de verrouillage pour vider vos marqueurs. L'adversaire n'a pas le temps de remplir sa jauge et vous remporter le duel.

Uniquement à faire si on est rapide. Si l'adversaire remplit sa jauge un seul coup, il peut vous dépasser.

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 23:51:19

Quelqu'un se souvient-il a partir de quand les duels sont disponible ? Il faut que j'en fasse un pour la tenue d'assassin hors je commence a bien avancer dans l'histoire et toujours rien...

Ozymandias63 Ozymandias63
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 00:06:13

Triche au poker avec la tenue de gentleman, fait toi remarquer, et boum, un duel !!

Younes27 Younes27
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:10:49

une fois qu'on appuie sur L2, comment on fait pour marquer sur les points vitaux? seulement avec le stick analogique droit ou bien avec d'autre bouton? :merci:

Alecrf22 Alecrf22
MP
Niveau 6
29 mai 2012 à 20:54:07

R2 tout simplement :ok:

Black-[THP] Black-[THP]
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:30:10

chui un maîter des duels :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment