CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS aventures

guiguidu34
guiguidu34
Niveau 4
28 avril 2011 à 23:24:28

Bonjour a tous !!
Alors, mon topic consiste à ce que VOUS racontiez vos petites aventures, celle qui vous on fait rire, celle qui vous on fait pleuré, celle qui vous on surprise etc, etc ...
Voili Voilou, alors, j'ai fais des recherches ( minime désolé si j'ai loupé ) je ne pence pas que des topics de ce genre existe donc si il est unique :up:

guiguidu34
guiguidu34
Niveau 4
28 avril 2011 à 23:37:50

Pour ce qui n'aurai pas compris dans Red Dead :-)

]DebasteuR[
]DebasteuR[
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:43:48

si tu dis par petites aventures genre un moment unique qu'ont a eu dans le jeu j'en ai une:Après 1h de chasse aux couguar,j'entend un bruit de jaguar(je précise que j'étais en hauteur,vous allez comprendre) je regarde en bas,je vois une biche se faire courser par le prétendu jaguar,je tue la bête,2s après,LE VRAI jaguar me fout un coup de griffe et envoie mon corps s'écrasé par terre ce qui me tue ... :honte:

d4rk-vadehors
d4rk-vadehors
Niveau 6
29 avril 2011 à 00:00:48

ben voila le topic qu'il me fallait, je viens justement de me faire avoir par un ours, ou plutôt un troupeau d'ours, je m'explique:

Je me trouvais a Tall Trees depuis pas mal de temps pour chasser a peu près tout se qui bouge et la au loin je vois un ours. Je m'approche jusqu'à se qu'il me fonce dessus et le tue de plusieurs balles dans la tête. Je descend de mon cheval pour dépecer l'animal et la, un ours surgit sournoisement devant moi. Je parviens non sans mal a l'abattre, je dépèce le premier ours et la que vois-je? Un troisième ours qui arrive en courant vers moi pour me mettre une baffe dans la tête :rire: . Je me retourne pour m'enfuir et voilà qu'un quatrième ours :( me met a terre avant de me finir. :nonnon:

Voilà pour la petite histoire qu'il vient de m'arriver il y a quelques minutes a peine. Je tient a préciser que la répression sera terrible :diable: :rire: :diable:

]DebasteuR[
]DebasteuR[
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:12:36

Jerry D4rk,faut avouer que ces genres de moments c'est assez c*n et marrant :rire:

Laterre11
Laterre11
Niveau 4
29 avril 2011 à 00:21:12

Sa m'est déjà arrivé :nonnon:

Sauf qu'ils étaient 5 et que je m'en suis sortit au DeadEye :fete:

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:59:48

J'ai reussi a prendre dans un lasso un bison et je les jeté dans une falaise c'est cool :hap:

guiguidu34
guiguidu34
Niveau 4
29 avril 2011 à 10:58:42

]DebasteuR[ : Pour répondre a ta question ces exactement ça.

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:15:44

Pas plus tard qu'hier je décide d'aller passer du bon temps dans le saloon d'Armadillo :hap:
Je rentre donc dans le bar et me bourre la gueule comme jamais, notre brave John titube, tombe et viens s'exploser la gueule dans la poussière devant le saloon :hap:
Pendant que John était en train de comaté sur le sol, une prostitué débarque en gueulant et tombe par terre sous le poids d'un agresseur, ils était juste à coté de moi et John était même pas foutu de dégainer tellement il était torché :hum:
La prostitué se fait donc planté par le type devant John éclaté sur le sol qui ne pouvait même pas dégainé :-((
L'agresseur s'enfuit derrière le saloon, mais j'ai quand même retenu sa tenue vestimentaire au cas ou :o)) : chemise blanche dégueulasse, chapeaux de paille, peau mate, sans doute un mexicain.
Une fois la petite biture de Johnny terminée, je décide de retourner dans le saloon, et là que vois-je ? le fameux meurtrier mexicain au comptoir en train de déguster un Whisky :-((
A Suivre... Suspense suspense ... :)

Stupify
Stupify
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:37:05

c'était une de mes premières parties undead nightmare
je venais de sortir de blackwater, je me dirigeais vers l'ouest en cheval
lorsque un mort-vivant me prive de mon cheval :noel:

je continue a pied car ils étaient nombreux
je me retourne avec un peu d'avance tout en reculant et tire sur mes poursuivants
ce que j'ignorais c'est que je me dirigeais vers une fosse aux 50 zombies... :hap:

cette fosse n'est pas visible en regardant droit devant :(

guiguidu34
guiguidu34
Niveau 4
29 avril 2011 à 14:49:13

Moi une qui vient de m'arriver :
Je me baladait dans Punta Orgullo ( enfin je crois... ) j’entends une pauvre femme gueuler. Je vais la voir et elle me dit de rattraper les cambrioleur. Je m’exécute mais les autorité commence a me tirer dessus. Au bout d'un moment tous s'arrête aussi brusquement que ça a commencé ... Alors deux mètres plus loin je vois mexicain mort, étalé sur le sol, je comprend que lorsque j'ai voulu avoir le bandit, je l'ai tué :hap:

lulus26
lulus26
Niveau 8
29 avril 2011 à 15:57:49

lol

un jour ou j était mort je revis dans le saloon d armadillo alors je me réveille et tout et j avance je regarde en dessous la arrière et la sans aucune raison le bandit se retourne et me fout une balle dans la tête bon je suis mort la ou je ressuscite c est de la chance

aussi j adore provoquer des bagarres et voir les bandit se faire tuer c était juste après mon incident incroyable que je provoque une bagarre alors sa se déroule et tout et la le bandit file derrière moi qui était en état critique et bim le shérif m achève

j ai arrêté la ps3 et j ai filé un coup de pied dans la chaise

man1006
man1006
Niveau 3
29 avril 2011 à 18:50:02

Moi j'était en plein désert quand j'aperçois un feu de camp et un mec qui me dit de venir me reposer ! Donc je dessent de mon cheval et quand tout d'un coup ... le mec me tue !!!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:11:51

Dans toute bonne aventure qui se respecte,y'a un cougar.

lulus26
lulus26
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:30:52

c est sur si tu descend ton cheval il vont pas apresier

Swaazy
Swaazy
Niveau 3
29 avril 2011 à 19:33:57

Alors je décide d'aller chasser du cougar à Great Plains, j'en tue un puis le dépece, je me retourne et la un cougar me met un coup de griffes. Je décide de le tuer, je sort mon fusil Buffalo ( :hap: ) et le tue, je me reretourne et je vois 5 cougar me foncé dessus :ouch:
Je cours sur plus de 100 métres et me retourne pour les tués avec mon couteau (défi chasseur #5 oblige :fou: ) j'me prend un coup de griffes et tombe en contrebas, au bord de la riviére. Je me releve avec ma carabine Evans et les tues tous en mode Sang Froid. \ :hap: /
Et là, je me fait tué par un loup :noel:

Certifié 100% Nofake :oui:

christ66612
christ66612
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:44:25

:d) Ghostolf

j'ai undead nightmare mais je ne sais pas où on trouve les quatres cheveux de l'apocalypse... :rire:

( Sans rancune :ok: mais ça m'a fait trop rire. )

Sinon moi c'est en trouvant un trésor. C'était près d'un ravin, je le récupère, je remonte sur mon cheval et en faisant demi-tour pour repartir, j'appuye malencontreusement sur la touche pour descendre du cheval...

Donc forcément je suis descendu... mais côté ravin... :ouch:

En espèrant que vous ne me ferez pas l'affront de me demander ce qu'il est arrivé à mon brave John... :hum:

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
29 avril 2011 à 19:45:55

Swaazy :d)No raj ! Ca ce n'set pas de chance :rire:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
07 mai 2011 à 10:38:14

Lorsque J'avais capturé un bon vieux Trotteur americain dans Tall Tree , J'ai voulu l'attacher pour pouvoir enfin l'acheter.. Je monte dessus , Je me balade un peu d'abord avec puis J'entend des grognements. Je descend du cheval Je ne sais pas pourquoi , Le cheval s'enfuit :honte: et exactement 12 ours derriere moi viennent me charcuté. OVER :oui:

Volothamp_031
Volothamp_031
Niveau 2
08 mai 2011 à 13:12:28

En route sur un des sentiers de Nuevo Paraiso, j'étais à la recherche du 6ème trésor du défi "Chasseur de trésor". Approchant de mon but, je remarque le petit tas de pierre habituel cachant le coffre et...un PNJ mexicain entrain d'uriner sur le tas de pierre! Une fois son envie pressante soulagée, voilà qu'il récupère sa mule derrière un buisson (que j'avais même pas vu...) et taille sa route dans la pampa. Berk! Et après, on dit que l'argent n'a pas d'odeur?!?

La vidéo du moment