" cheater c'est mal "
C'est une phrase que les gosses répètent en boucle, on ne sait pas pourquoi. C'est assez mystique pour rester poli. Je sais pas ce que t'espère sur ce forum, y'a pas grand chose a espérer ici. Moi j'espère plus en tout cas.
- alors oui tout les codes bloque la sauvegarde automatique(quoique, quand tu meurs, ca te remets pas à la dernière sauvegarde donc je me demande si elle est vraiment désactivé dans le fond)
- et les tenues qu'on peut avoir avec john par un cheat, c'est celle des bandits(walton, bollard, mineur, bandito), pour avoir le schofield, hélas, je ne sais plus quel cheat code d'arme il faut faire(je crois qu'il y en a 3, dont certains déblocable en réussissant un défi du R* social club ).
Pour avoir le trotteur américain dans les premières missions, il faut aller à west élisabeth, pour y aller, tu te mets d'abord en cheat invincible, puis tu commets un délit au ranch mac farlane, tu prends ton cheval et tu vas jusqu'à la cascade(pas loin du pont de chemin de fer "tanner's span"), tu avances vers la chute d'eau en hauteur, jusqu'à ce qu'il soit marqué "tall trees", tu attends, sans bouger, au bout d'un moment ils t'arrêteront et tu te retrouveras dans une cellule à blackwater... De là tu devrais pouvoir sauvegarder à manzanita post. Ensuite tu traques un trotteur sauvage, tu le domptes, tu vas dessuite acheter son titre de propriété et après tu peux rentrer à henigan stead, toujours en invincible, tu galopes sur le Mason's Bridge pour sauter le plus loin possible, avec de la chance, tu retomberas indemne de l'autre côté(j'ai essayé avec un cheval moins rapide, je suis tombé dans l'eau mais le trotteur ou le cheval de guerre eux ca fonctionne ;) )
Si tu veux pouvoir descendre des gens sans avoir des "témoins" ou des cop-spawn sur le dos je te recommande le cheat "immunité diplomatique", du pur bonheur celui là, tu peux poignardé qui tu veux, au pire, tu perdras de l'honneur mais guère plus ^^
Et puis oublie pas la fonction "exécution" des armes, genre quand t'appuie directement sur R2 sans viser ca fait un petite animation très sympa, surtout avec les couteaux de lancer.
(avec ces petites astuces je redécouvre le jeu une énième fois)(jeu terminé plusieurs fois, dont une fois à 100 %, sans cheats)(mais je sais pas pourquoi je précise, je m'en cogne de me justifier à des demeurés)