CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions codes.

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
27 avril 2011 à 03:27:25

(mini spoil)

Je sais c'est mal :x

Bonsoir.

Voila, j'ai acheté le jeu à sa sortie je l'ai finit 1 ou 2 fois et j'aimerai le recommencer. Mais en changeant quelques trucs.
J'aimerai avoir le schoffield des le début par exemple.
J'avais même envie de jouer avec Jack pour pouvoir débloquer les uniformes (je ne vois pas l'intérêt des tenues si on ne peut en profiter qu'une fois l'histoire finit), seulement visiblement le fait de changer john pour Jack empêche de faire les missions principales.

Bon j'imagine que je me berce d'illusions mais j'ai 2 questions;

- La première, savez vous quels codes ne bloquent pas la save auto? Une liste serait bienvenue, mais je ne voudrai pas abuser.

- La seconde, y a t'il un truc pour faire le jeu avec jack? Ou y a t'il une solution pour débloquer les uniformes avec John?

Et si vous avez d'autres petits trucs pour recommencer le jeu avec plus de fun ils sont les bienvenues.

Merci d'avance à qui voudra bien me répondre.

Bonne soirée.

_haiden_
_haiden_
Niveau 7
27 avril 2011 à 08:43:05

:d) TOUS les codes bloquent la save auto.

:d) Garde John, et contente toi de débloquer les tenues..

BOUUUH vilain Cheater !! :honte: :hap:

sauwarr
sauwarr
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:43:26

0o
- premiere fois que je vois quelqu'un qui veut jouer avec jack!
- cheater c'est le mal :diable:

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:11:17

Hmm...

Ma question n'était pas "vous pensez que c'est mal de cheater?" ni "quel est votre avis je veux cheater?".

C'était pourtant des questions simples. On a la réponse ou on ne l'a pas. De plus je pense avoir été suffisamment poli pourtant en mériter autant.

Le jeu je l'ai finit et probablement avant vous. Et vu le nombre de personne que j'ai aidé à la sortie du jeu je pense mériter autre chose que la phrase typique de kévin "cheater c'est mal".
Juste comme ça; qu'est ce que ça peut vous foutre? oO

Bref, si vous n'avez pas la réponse, merci de vous abstenir de répondre plutôt que de venir vomir des banalités.

Et si je veux jouer avec Jack c'est pour avoir les uniformes et un trotteur au début d'une nouvelle partie. Mais si tu avais fait l'effort de lire autre chose que le nom du topic tu l'aurais surement vu :)

Hm.. Ca fait du bien. En tout cas depuis que je n'y suis plus ce topic se kevinise un max. C'est triste :(

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:25:28

Jerry "mini spoil" alors que tu raconte le plus gros spoil du jeu :rire:

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:40:31

Je dis "joue avec Jack" ce n'est qu'un nom si on a pas finit le jeu.

Mais bon 14 ans je ne t'en veux pas, la logique à ton âge c'est comme les poils au menton. :)

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:26:20

Tu as eut tes réponses... :honte:

:d) TOUS les codes bloquent les Saves ! :oui:
:d) Tu peux débloquer les tenues avec John AUSSI... faut juste pas tricher :-)))

Tu as fini le jeu avant nous ?
En trichant...? Aucun mérite :hap:

En plus une balise [SPOIL] aurait étée pas mal, parce que c'est pas un 'mini' SPOIL mais la fin du jeu quoi... :sarcastic:

Sur ce, bonne soirée. :-)

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
28 avril 2011 à 03:19:55

Oui c'est vrai.

D'ailleur des que quelqu'un dit le mot "meurt" sur ce forum peu importe le contexte imo il faudrait le ban :)

Quand j'ai finit le jeu les codes bloquaient toute save pas que l'auto. Comme je l'ai dit j'aimerai le refaire avec les codes.

Je vois pas bien pourquoi tu me balances "débloque les normalement". C'est une hautaine et je n'aime pas ce genre de réponse. Mais je suppose aux vues de tes réponses que tu es comme ça, une des raisons de la gangrenne qui pourrit les forums de JV :)

Et personnellement à l'époque j'ai balancé avec très grands plaisirs moultes topics d'astuces diverses et variées pour aider mes congénères. Et toi?

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
28 avril 2011 à 03:20:26

C'est une réponse* hautaine

tulisjusquaubou
tulisjusquaubou
Niveau 6
28 avril 2011 à 07:08:02

" cheater c'est mal "

C'est une phrase que les gosses répètent en boucle, on ne sait pas pourquoi. C'est assez mystique pour rester poli. Je sais pas ce que t'espère sur ce forum, y'a pas grand chose a espérer ici. Moi j'espère plus en tout cas.

- alors oui tout les codes bloque la sauvegarde automatique(quoique, quand tu meurs, ca te remets pas à la dernière sauvegarde donc je me demande si elle est vraiment désactivé dans le fond)

- et les tenues qu'on peut avoir avec john par un cheat, c'est celle des bandits(walton, bollard, mineur, bandito), pour avoir le schofield, hélas, je ne sais plus quel cheat code d'arme il faut faire(je crois qu'il y en a 3, dont certains déblocable en réussissant un défi du R* social club ).

Pour avoir le trotteur américain dans les premières missions, il faut aller à west élisabeth, pour y aller, tu te mets d'abord en cheat invincible, puis tu commets un délit au ranch mac farlane, tu prends ton cheval et tu vas jusqu'à la cascade(pas loin du pont de chemin de fer "tanner's span"), tu avances vers la chute d'eau en hauteur, jusqu'à ce qu'il soit marqué "tall trees", tu attends, sans bouger, au bout d'un moment ils t'arrêteront et tu te retrouveras dans une cellule à blackwater... De là tu devrais pouvoir sauvegarder à manzanita post. Ensuite tu traques un trotteur sauvage, tu le domptes, tu vas dessuite acheter son titre de propriété et après tu peux rentrer à henigan stead, toujours en invincible, tu galopes sur le Mason's Bridge pour sauter le plus loin possible, avec de la chance, tu retomberas indemne de l'autre côté(j'ai essayé avec un cheval moins rapide, je suis tombé dans l'eau mais le trotteur ou le cheval de guerre eux ca fonctionne ;) )

Si tu veux pouvoir descendre des gens sans avoir des "témoins" ou des cop-spawn sur le dos je te recommande le cheat "immunité diplomatique", du pur bonheur celui là, tu peux poignardé qui tu veux, au pire, tu perdras de l'honneur mais guère plus ^^

Et puis oublie pas la fonction "exécution" des armes, genre quand t'appuie directement sur R2 sans viser ca fait un petite animation très sympa, surtout avec les couteaux de lancer.

(avec ces petites astuces je redécouvre le jeu une énième fois)(jeu terminé plusieurs fois, dont une fois à 100 %, sans cheats)(mais je sais pas pourquoi je précise, je m'en cogne de me justifier à des demeurés)

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:40:35

Impossible d'avoir le schofield dès le début :p)

La vidéo du moment