salut donc voilla j'ai red dead et j'ai un tre gros probleme donc quand j'insere le jeux oké j'arive a mon interface d'xbox je met jouer
donc la sa met les 2 pages d'ecriture les simbole rokstar qui se font tirer dessu puis y a la photo donc je clique sur A puis j'atend il est marqué " recherche des donné " ( fin un truk dans le genre) donc j'arivve au chargement donc les images tournent et la ma xbox commence a faire un drolle de bruit régulier ( rgulier comme le rytme de notre marche pa exemple) donc je n'est jamais se bruit puis le chargement st interminable j'ai beau atendre est rien ne se passe ou sinon... l'ecran deviens tout noir et je ne peut que retourner a mon interfac xbox
donc pour finir je tien a vous dires que j'utilise les codes tres rarement ( quand j suis avec des amis) que j'ai acheté le jeux d'ocas et que ma xbox a fait une chute en gros elle est tombé du sol :s ( comme un gaz qui tribuche) j'ai essayé mes autre jeux et il marchent parfaitement bien donc je voudrai savoir si sa vien de la console
( je m'adresse a ceux a qui sa auré deja arrivé ou biena ceux qui pourrai savoir se qui se passe )
je vous dit merci d'avanc