CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] PSN HS > topic unique.

yoshidu29
yoshidu29
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:51:57

Je pense pas qu'ils vont donner nos infos ils ont dit dans leurs lettre qu'ils sont des joueurs mais ils pourraient surement nous punir en vendant nos info...

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:26:39

:nonnon:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:02:08

Sony annonce un remise partielle des services en ligne, Le Mercredi 4 Mai Prochain ! :ok:
Toutefois, ils disent ne pas remettre le PSN en fonctionnement tant qu'il ne sera pas entièrement protégé. :oui:

SOURCE : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7527020-1-0-1-0-psn-tout-savoir-sur-la-maintenance.htm

(Je vous conseille de lire tout le Topic :-))) )

karim0_01
karim0_01
Niveau 5
29 avril 2011 à 02:42:08

j'ai une question est ce que c'est vrai que quand le psn va etre rétablis nous allons tous etre au lvl 1 ou c'est juste un myth ?

turbosaur
turbosaur
Niveau 9
29 avril 2011 à 10:51:39

j'espere pas

déja qu'il mon gaché mes vacances

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
29 avril 2011 à 18:23:28

non je ne pense pas que nous reviendrons au LVL 1 dans n'importe quel jeu en ligne, car d'après des sources fiables, nous pourrons conserver nos trophées qui ont étaient fait avant la Màj et nous pourrons syncronisé nos trophées fait pendant la Màj :)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
29 avril 2011 à 18:33:10

J'imagine pas la crise mondiale des joueurs PS3 si les trophées sont remis à zéro...

Certain on des milliers de trophées et ça leur à pris des milliers d'heures de jeux! Imaginez si ces gars doivent tout recommencer....

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
29 avril 2011 à 19:00:16

Gado a raison, perso je n'ai pas des milliers (ou des dizaine de milliers comme les leaders mondiaux...) de trophées mais bon si je perd mes 12 platines et mes 700 et quelques trophées j'vous garantie que je vais me les chopper moi même ces tromblons de hacker et que ca va chier des bulles carrées :fou:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:06:54

Bonsoir, je cite une information très importante, lisez bien :

"Vous lirez peut-être ici et là des rumeurs, comme quoi la liste de 2,2 millions de cordonnées bancaire provenant du piratage du PSN serait actuellement proposée à la vente par des hackers. Celle-ci émane d'un certain Kevin Stevens, de Trend Micro, qui précise également que Sony aurait fait une offre pour racheter ces données, ce que les vendeurs auraient refusé. Selon lui, le listing comporte les éléments suivants : nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, mot de passe de mail, date de naissance, numéro de de carte bancaire, date d'expiration et code de sécurité.

Vous l'aurez noté, sont inclus dans la liste des données non stockées par Sony (mot de passe de mail et code de sécurité de la CB notamment), ce qui nous impose la plus grande prudence quant à la véracité de cette rumeur.

Rappelons également que divers organisations gouvernementales demandent des comptes à Sony concernant la fuite de vos données personnelles. C'est le cas en Angleterre, où le constructeur risque 500.000 £ d'amende, mais aussi en Australie et dans 22 états des Etats-Unis."

SOURCE :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

Lisez bien le lien pour + d'infos :ok:
Bonne soirée, et bon courage :-)

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:20:35

Courage à tous les joueurs PS3, tenez bon ça va bien finir par s'arranger..

karim0_01
karim0_01
Niveau 5
30 avril 2011 à 05:09:20

yééééé !! j'ai réussi à aler en ligne .... :rire : je suis online présentement ..mais il n'y a personne

karim0_01
karim0_01
Niveau 5
30 avril 2011 à 05:59:16

je ne sais pas ci tout le monde le savaient avant moi mai jai trouvé coment aller online. c'est tres simple vous aller dans le mode solo ensuite vous faite menu + multijouer + resau local et moi sa fonctionne toujours :p)

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
30 avril 2011 à 11:21:21

Mais c'est normal que les Reseaux locaux ou LAN fonctionne ! :honte:

Ces réseaux dit locaux sont reliés à ta Box Adsl ou modem donc évidement ça marche... Par contre si tu veut te connecter à un serveur PSN bah là ça marche pas..

lulus26
lulus26
Niveau 8
30 avril 2011 à 15:05:07

et anonymious si il ont un but précis style une seule personne a piratée qui a la ps3 et il se servirait de la ps3 pour remonter a cette personne non ?

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:31:15

karim > JERRY :rire:

lulus26 > Il parait que c'est une opération "Représailles", car Sony se serait attaquée à 2 hackeurs des Anonymous :ok:

guitchoum
guitchoum
Niveau 7
01 mai 2011 à 10:41:09

Le groupe japonais Sony a annoncé dimanche que son système PlayStation Network, récemment piraté, allait "bientôt" redémarrer, promettant de nouvelles mesures de sécurité pour protéger les consommateurs. Le groupe a précisé n'avoir aucune preuve à ce stade que des numéros de carte bancaire aient été volés sans pour autant exclure cette possibilité.

"Sony Computer Entertainment et Sony Network Entertainment International vont bientôt redémarrer, par étape et par région, le réseau PlayStation Network et Qriocity, en commençant par remettre en route les services de jeu, de musique et de vidéo", a expliqué le géant de l'électronique dans un communiqué.

Le processus sera graduel et débutera d'ici à une semaine. Sony a en outre annoncé "des mesures pour améliorer la sécurité de son réseau et un programme de satisfaction du consommateur pour remercier les clients de leur patience et de leur loyauté".

Parmi ces nouveaux systèmes de protection, il a évoqué "un logiciel de surveillance automatique pour se défendre contre de nouvelles attaques, une amélioration de l'encryptage des données, des moyens plus perfectionnés de détection des intrusions sur le réseau et l'ajout de nouveaux pare-feux".

Le groupe a souligné n'avoir obtenu "aucune preuve actuellement" que des numéros de comptes bancaires aient pu être subtilisés à des utilisateurs par les pirates, sans en "exclure la possibilité" toutefois. Quelque dix millions de clients ont fourni leurs coordonnées bancaires à la plate-forme du géant nippon sur la toile.

Lors d'une conférence de presse, Kazuo Hirai, chef de la division des activités grand public de Sony, qui comprend les jeux vidéos, a précisé que la société n'avait à ce jour "reçu aucune information comme quoi des comptes bancaires avaient été utilisés de façon illégale" après le piratage. Il a fait part des "sincères excuses" du fabricant à ses clients dont les données personnelles ont été saisies, s'inclinant profondément devant les caméras, au siège du groupe à Tokyo.

--Qwertyuio--
--Qwertyuio--
Niveau 26
01 mai 2011 à 13:04:56

Je viens de récupérer RDR qui était perdu chez un de mes potes depuis 2 mois, et je suis heureux de constater que son forum n'est pas mort !!!

Je suis content de ça ^^ à tres vite des le retour du pSn

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:05:11

J'espere que l'ont ne va pas revenir level 1 sinon je vend ma PS3 et je vais Chez Soft meme si je dois payer le Live :noel:

Les trophée moi je men moque un peu c'est les donnés du multijoueur de RDR! :)

Le 4 mai ca va ...

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:06:18

karim0_01 => tout le monde le sais :rire: (afin j'espere :noel: )

karim0_01
karim0_01
Niveau 5
02 mai 2011 à 00:03:00

good for you :ok:

La vidéo du moment