CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] PSN HS > topic unique.

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:23:10

En gros, Sony n'a toujours pas promis de date quand à la remise en fonctionnement du PSN, ils essaient de remonter la piste jusqu'aux hackeurs mais jusque la ils ne sont pas bien avancé. :(

La firme n'exclut pas le fait que les hackeurs ont peut-être accès à vos données bancaire, autrement-dit surveillez bien vos comptes, vous pourriez aussi être victimes d'arnaque téléphonique, courriel, ect... de la part des hackeurs puisqu'ils ont déja accès à vos données personnelles (nom, prénom, age, localité, téléphone...). :(

Je pense que vous pourrez encore attendre pas mal de temps avant de récupérer votre Live, désolé, et vous avez surement de plus gros problèmes avec l'annonce qui vient de se confirmer, soyez vigilents et changer votre compte une fois le Live remit en place dans on ne sait combien de temps... :nonnon:

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
27 avril 2011 à 00:46:28

Renseignement pris auprès d'un ami qui travail chez Sony France: le problème des hackers n'est pas ce qui prend le plus de temps, en effet les hackers ont fait des dégats considérable (et oui ils avaient accès à tous les comptes existant dans le monde ainsi que à nos informationss de facturation, carte bancaire, etc...), mais maintenant qu'ils y sont, Sony profite d'avoir fait cesser le fonctionnement du network pour faire une grosse mise à jour qui était prévu normalement début juin, mais ce n'est pas tout: ils créent des couches de sécurité en plus pour renforçer la sécurité du network (avec notemment un nouveau système qui empècherait, dans le cas d'une attaque encore plus puissante, l'accès aux comptes et aux informations confidentielles des joueurs). Et c'est donc cette histoire de renforcemment de la sécurité qui prend un temps fou. Mon collègue (qui n'a pas la date précise de l'échéance de tout ça) m'a dit que le network reprendrait, au mieux, le 10 Mai.
PS: moi aussi j'ai eu une attaque cardiaque quand il m'a dit la date...

karim0_01
karim0_01
Niveau 5
27 avril 2011 à 01:54:56

10 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
27 avril 2011 à 10:17:53

Bon bah les gars il reste plus qu'à retourner dans son lit jusqu'au 10 Mai...

taakounet
taakounet
Niveau 6
27 avril 2011 à 10:41:22

la seule chose qui m'inquète vraiment,

- ce n'est pas l'absence de psn ... je peu m'en passer sans problème (tu joue en solo)

- ce n'est pas qu'ils aient les info personnelle ! (tu change de compte et fait gaffe à tes mails)

c'est qu'ils aient les coordonnées bancaire !!!

là c'est une vraie inquiétude !

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:19:58

C'est pas possible que le PSN reprend le 10 mais, car au Japon l'activité du PSN a déja repris

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:20:32
  • Mai*
FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:27:27

J'en ai marre!!Je suis patient j'ai attendu et cela gache mes vacances pour me detendre un peu :-( .

Ce que j'ai peur c'est que les hackeurs s'en aient pris a mon compte et que j'ai perdu toutes mes donnés de Red Dead Rdemption alors al je me suicide et je fais un attenta au japon :hap:

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:28:13

Le pire c'est que 15 jours sans PSN c'est vraiment la mort !!!!

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:29:48

J'arrive pas à croire que c'était comme ça il y a 5-6 ans :ouch:

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:26:47

ak47speed : il y a 5-6 ans ?? il n'y avait pas de ps3 avant :(

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:28:49

Argoxium > Preuve STP :hap:

ak47 > Gné ???

Et en effet, le pire c'est les cartes bancaires je pense :ok:

Bonne soirée. :-)

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:31:19
Argoxium
Argoxium
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:59:08

ToXiC_FM7 > preuves: aucune personne ne t'oblige à croire ce qu'a dit mon collègue, moi je l'ai pris au sérieux car il travail chez Sony France depuis presque 3 ans, et qu'il a eu des échos venant du siège de Sony (apparement c'est l'une des préocupation principale de Sony en ce moment, ça peut se comprendre), après que tu doute des propos de mon collègue, peu m'importe, moi j'ai donné les informations que j'avais. Là j'ai vu mon vendeur du Micromania près de chez moi, qui ma certifié que le PSN, pour nous européens, reprendra dans le week end du 6 - 7 Mai. Il m'a dit qu'il tiens ça de source sûr. Après il est vrai que les gens ont tous des versions différentes donc une annonce de Sony ferait cesser toute ces rumeurs une fois pour toute.

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:06:41

Argoxium > Désolé si je t'ai vexé, mais une info comme ça sans lien ni rien, il faut avouer qu'on rpéfèrerait avoir une soirce sure... Mieux vaut attendre une date communiquée par Sony eux mêmes.. :ok:

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:22:30

Justement y avait pas de PS3, donc pas de réseau, enfin pas comme aujourd'hui :(

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:44:39

Vexé ? Non c'est pas mon problème.

extra-terestre
extra-terestre
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:04:04

Juste quand j'ai un peu de temps libre, la prochaine fois que je pourrais toucher à ma ps3 ça sera l'année prochaine.

Merci foutus hackeurs.

karim0_01
karim0_01
Niveau 5
27 avril 2011 à 23:44:58

mais....ummmmmm .....vous savez il n'y a pas juste la ps3 dans la vie :ok: vous pouver sortir dehors :dehors: ou faire autre chose :ok:

guigui2233
guigui2233
Niveau 6
28 avril 2011 à 00:28:49

Pourquoi vous ne faite pas le solo, y a pas que le multi quoi. moi par exemple, je n'ai jamais jouer au xbox live (ma livebox est trop loin...) et sa m'embete pas plus que sa.

La vidéo du moment