CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] PSN HS > topic unique.

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:11:23

Non c'est très possible, et les employés de Sony ne parlent pas du hack, mais tout le monde sait ce qu'il s'est passé. :(

En tout cas 31 Mai, date maximale parait-il ! :hap:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:14:47

Et oui, 200 post's, première page le 23 Avril; bientôt un mois sans PSN :hap:

ShOotiNG_BouRNE
ShOotiNG_BouRNE
Niveau 5
09 mai 2011 à 19:16:06

Ouais :snif: :-(

turbosaur
turbosaur
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:07:23

31 mai mais c un truc de ouf ouf là !!!!!!!!!!

j'espere pas que sa va revenir a ce moments là.IL y a deux jours il disait Mercredi c a dire aprés demain,je peut attendre la fin de la semaine mais pas plus.

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:30:22

Non mais turbosaur le 31 Mai c'est la date limite de la remise en fonctionnement de tout en rapport avec le PSN.
Si ça se trouve le jeu en ligne revient Mercedi :-)))

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:57:20

:mac: News :

:pacg: Un retour avant le 31 mai ?!!!

[MAJ 66 - 09/05 - 21:20] : l'annonce d'une reprise complète des services du PSN le 31 mai par un représentant de Sony au Japon (MAJ 63), a fait souffler toute la journée comme un vent de panique sur les forums à travers le monde. Même si celui-ci ne faisait que confirmer les propos de Kaz Hirai du 1er mai dernier, des millions de joueurs se sont vus privés de online pendant encore trois semaines, alors que le patron de SCE avait bien indiqué un retour partiel des services du PSN, avant une reprise complète fin mai.

Afin de clarifier les choses, un représentant de Sony au Royaume-Uni a confirmé à notre confrère MCV que certains éléments du PSN, dont le jeu en ligne, seront bien de retour largement avant le 31 mai. Il n'a toutefois pas indiqué de date précise pour cette reprise. Eurogamer indique même que, selon une source de confiance, le jeu en réseau pourrait-être de retour dans les deux prochains jours. Mais pas d'enthousiasme prématuré, cette dernière info est à prendre avec une extrème prudence.

Soulagés ?

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

Source² : Forum COD BO :hap:

Bonne soirée :-)

turbosaur
turbosaur
Niveau 9
10 mai 2011 à 07:43:27

ouff

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:50:26

:ok: On verra bien si ça revient dans cette fin de semaine

turbosaur
turbosaur
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:38:41

esperons que sa revienne mercredi :ange:

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:36:07

Tout le monde gueule sur tous les forum du monde parce que Snony ne donne ni date, ni heure précise de la reprise du PSN, mais à mon avis si ils ne disent rien ca doit être par crainte de faire cramer le système: par exemple qi ils avaient annoncé la réouverture du PSN mercredi 11 mai à 17h, vous pouvez être certain qu'il va y avoir plusieurs millions de personne qui vont vouloir se connecter en même temps (moi le premier d'ailleur) et même si j'avoue ne rien connaitre dans tous ces truc d'infomatique, je pense pas que ca fasse beaucoup de bien au système qui gère tout ca, après peut être que je me trompe...

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:43:13

Ou peut être qu'ils ne savent même pas de date eux-même :honte:

pistolero56
pistolero56
Niveau 2
10 mai 2011 à 19:56:18

Je pense que c'est plutot ça :oui:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:22:13

Message de base de Sony :

"Suite à une intrusion extérieure, le PSN et ses services sont interrompus depuis le 20 avril, il est impossible depuis cette date d’accéder à son compte et au Store, avec la notification possible d'une erreur 80710a06. Sony travaille actuellement à la remise en service des serveurs et à leur sécurisation. La durée précise de l’interruption n'est pas connue, il ne sert à rien de bidouiller vos réglages en attendant un retour du service avant le 8 mai, selon la dernière information officielle. Dès que nous obtenons plus de détails, nous vous en informons ici-même."

1 :d) Nous sommes le 10 Mai déja... :honte:
2 :d) La nouvelle date maximum est le 31 mai... mais elle pourrait être dépassée qui sait ? :(

Des nouvelles d'Anonymous :

"Le site internet du très sérieux journal Le Monde, nous informe ce soir qu'Anonymous s'est fait... pirater. Le site Anonops.net a subi une attaque de grande ampleur et notamment son canal de discussion utilisé par de nombreux membres du groupe. Le journal rapporte que le site est actuellement inaccessible, son adresse renvoyant sur une page où sont publiées les adresses IP de membres ayant participé aux discussions en direct. Ces informations, désormais indisponibles semble t-il, devrait-être d'un grand secours pour les forces de l'ordre qui enquêtent sur le PSNgate.

Règlement de compte à Anonymous Corral ? Sur un autre site du groupuscule, un communiqué indique que le piratage serait l'oeuvre d'un co-administrateur du canal de discussion. Avant sa chute, le site Anonops.net avait publié les coordonnées complètes de l'homme suspecté du piratage. Il serait originaire du Royaume-Uni. Rien ne va plus chez les Anons, peut-être dépassés par l'ampleur de l'affaire et, surtout, ébranlés par les dissensions de plus en plus apparentes sur le bien fondé de l'action contre Sony."

:d) La chute d'Anonymous ?

:pacg: Ces infos datent un peu mais sont assez importantes.

Source
:http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en
-cours-sur-le-psn-29844.html

Je vous souhaite encore... une bonne attente ! :hap:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:27:39

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html *

turbosaur
turbosaur
Niveau 9
11 mai 2011 à 12:57:34

c pas revenu

remarque je m'en douter

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:30:32

JVC nous en dit plus sur le piratage du PSN :

:d) https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014882/le-piratage-du-psn.htm

Bonne lecture :ok:

pistolero56
pistolero56
Niveau 2
11 mai 2011 à 18:44:44

C'est chiant mais en même temps faut les comprendre, ils ne s'attendaient pas à ça et maintenant ils essayent de réparer leur erreur et d'améliorer la défense de PSN ce qui peut prendre énormément de temps.
Si ils ne font pas ça on courra le risque d'avoir un autre piratage assez rapidement après car d'autres personnes penseront que PSN est sans défense et on perdrais encore plus de temps.

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:08:30

Le PSN... :-( *noue une corde*

Allonnes72700
Allonnes72700
Niveau 2
11 mai 2011 à 20:52:52

Moi j i jou o online ça march

HorseshoeBend
HorseshoeBend
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:23:41

Ouais y a une méthode pour jouer en ligne sur sa PS3, ça marche et c'est pas forcément illégal, mais si jamais Sony bannit ceux qui ont profité de cette faille...

La vidéo du moment