Une règle en partant, Micro obligatoire ;)
Salut tout le monde, en effet les amis, le Roleplay devient à la mode ! Ce mode de jeu, est drôlement interessant ! Donc, moi, un gars qui aime vraiment ce mode de jeu, décide de créer une petite team de Roleplay sur RDR !!
Par contre, je suis du Québec, sa me dérange pas d'avoir des gens de l'Europe mais je ne croit pas pouvoir jouer avec vous pour cause du décalage horaire ! Vous pourrer aller sur mon forum pour vous faciliter la vie !
Moi et un ami allons en faire. Je vais parcontre vous présenter un peu le RolePlay.
Le Roleplay est un mode de jeu ou vous incarner un personnage et votre but est de le rendre très haut par rapport à votre travaille. (Pour Red Dead, dans le fond c'est de devenir une légende de l'Ouest) En effet, vous pouver faire n'importe quel travaille qui vous tente. Représentant de la loi, bandit, transporteurs, fermier (si vous êtes fermier, vous avez qu'à vous trouver un ranch). Ou un musiciens, bar man, n'importe quoi ! Il faut aussi avoir du fun !
-Il faudrat au moins 6 représentant de la loi
1. 2 surveillant des douanes (Amérique au mexique)
2. 2 représentant en amérique et 2 au Mexique
-des vendeurs dans les magasins
1. 2 en Amérique (Armadillo et Blackwater)
2. 2 au Mexique ( Villes à déterminer)
Sinon, je crois que les autres travaille peuvent être choisi.
Si quelqu'un pourrait faire le forum je suis à l'école et j'ai 2 forum à vérifier !
Système MONÉTAIRE
ex:
Vous avez vendu 1 truc dans votre magasins (si aucune vente a lieu dans une partie, vous faites 50 $)
vous avez vendu une arme 20 $, le gars qui la acheter, va mettre sa sur le forum genre : achat d'une arme au magasins d'Armadillo , -20$
et l'autre qui la vendu, le marque aussi et dit à qui qui la vendu.
S'il y a un braquage, vous vous entender combien de $ vous braquer.
Sinon je crois que c'est bon
Système de VIE :
La vie, noter que si vous mourrer, vous devez payer 200 $ pour pouvoir revivre, donc si vous êtes victime de braquage, vous devrier p-t donner l'argent à la place de mourrir
Sinon je crois que c'est tout, le reste sera sur le forum quand il y aura beaucoup de monde !
Formulaire :
ID PSN :
Niveau RDR :