l'explication de wellan est assez complète, mais pas tout à fait ^^
Les modes fusillades, mise à sac et capture de sac sont disponible en bande ou en normal.
Tu à un mode exploration privée quand tu ne va pas être dérangé par des mecs qui tire à vu ^^
Le DLC pour les missions coop est gratuit, donc à prendre absolument car très utile (enfin personnellement c'est mon mode préféré) et tu n'a que 8 missions coop, que tu peut refaire indéfiniment, mais toujours avec intérêt car il y à une multitude de défis à faire par mission.
Tout les modes de jeux sont également disponible en mode difficile (avec mode de visé expert uniquement) à partir d'un certain temps (je ne me souvient plus quand par contre)
Avec le dlc menteur et tricheur (liars & cheats), en plus du mode forteresse et grand prix, tu à aussi le mode poker et poker menteur, permettant de joueur au poker ou poker menteur en multi, jusqu'à 6 joueurs.
Et pour finir, avec le dlc cauchemar d'outre tombe (undead nightmare), en plus de l'aventure solo, tu à un mode zombie sur le multi (le vrai nom m'échappe, si quelqu'un s'en souvient il pourra le mettre^^) où tu doit faire face à des hordes de zombie par vague, avec un chrono qui défile, et à la fin du chrono c'est une mort subite.
A savoir aussi qu'en multi, quand tu fait des missions coop ou le mode zombie, tu ne meurt pas tout de suite, tu à un moment de "transition" où un coéquipier peut venir te réanimer en venant à ta hauteur et appuyer sur triangle (ou l'équivalent sur xbox, c'est les même commandes).
voila, en espérant avoir été le plus complet possible après wellan, si tu à des questions n'hésite pas ;)