CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi RDR ?

No_Stress---
No_Stress---
Niveau 5
12 avril 2011 à 10:19:30

Salut, j'vais bientôt m'acheter RDR sur Xbox 360 et j'voulais des précisions sur le jeu en multi donc si vous pouviez me donnez tout les modes... en détail svp.
:merci:

kub2010
kub2010
Niveau 9
12 avril 2011 à 11:03:31

Je sais pas si je suis la bonne personne pour en parler ayant fini l'histoire à la fin de l'été et n'ayant essayé le multi qu'hier:
- y avait 4 pelés sur toutes la carte, quand j'en ai croisé un, il m'a parlé en américain avec son micro, j'ai RIEN COMPRIS de ce qu'il me raconté et j'ai recu une demande de participer à sa bande que j'ai pas compris non-plus comment y répondre, conclusion; pour qu'un type vienne me chercher pour faire partie de sa team alors que j'étais en XP presque Niv0 c'est qu'y a jamais personne.
- Les repères de bandits sont modifiés et plus balaise (en même temps je me rappelais plus trop du game-play j'ai galéré).
- J'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire, tuer les civils pour se faire de l'Xp et récup des armes, s'allier à d'autres joueurs pour tuer d'autres joueurs, 6 mois après OSEF un peu...

Perso je retournerai pas sur le multi. Mais je te conseil le jeu, car c'est LA bombe de l'année 2010.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:02:49

J'ai passé environ 60h rien qu'en Multi (exploration).
C'est comme le mode libre de gta 4 tu rejoins des bandes, tu vas nettoyer les repères de bandes(pour montés de niveaux), tu tue les autres etc...

Le modes exploration de sert de portail pour les autres modes de jeux plus structuré.(matche à mort etc...).

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:03:22

Dans le multi tu as la même carte qu'en solo ta les même repere plus difficile car il y a plusieurs vagues d'ennemis tu peu intégré un groupe de joeur ou en crée un qui se séparera quand tu quittera le multi il y plusieur mode de jeu: le mode exploration (netoyé les repère de bande, tué des civils, chassé,...),fussilaade en bande (tuer un max d'autre joueur en 10 min), capture de sac (capturer 4 sacs de l'equipe adverse en 10 min), Mise à sac (capturer un max de sac en 10 min qui apparaise aléatoirement sur la map) ça c'est dans le jeu de base et avec les DLCs tu a forteresse (protéger des zone puis les capturer, missions en coop 2 joueurs mini et 4 joueurs max et tu à aussi le mode grand prixtu partissipe de 3 à 5 course à cheval (apres 20s tu débloque des armes et tu peut explossé les autres concurennt ou te faire explosé) à la suite et celui qui en à gagner un max gagne le grand prix je crois que j'ai rien oublié donc si vous voulez rajouté quelque chose libre à vous.

No_Stress---
No_Stress---
Niveau 5
13 avril 2011 à 09:41:58

ok, le mode exploration, c'est comme le mode libre de GTA IV en mieux; si j'ai bien compris ?

forzamilanello
forzamilanello
Niveau 6
13 avril 2011 à 11:13:35

le mutli c est le top les légendes ect en plus les trophées en ligne son sympa comme le caid ou la horde ^^ je te le conseille vivement

seb140988
seb140988
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:52:30

l'explication de wellan est assez complète, mais pas tout à fait ^^
Les modes fusillades, mise à sac et capture de sac sont disponible en bande ou en normal.
Tu à un mode exploration privée quand tu ne va pas être dérangé par des mecs qui tire à vu ^^
Le DLC pour les missions coop est gratuit, donc à prendre absolument car très utile (enfin personnellement c'est mon mode préféré) et tu n'a que 8 missions coop, que tu peut refaire indéfiniment, mais toujours avec intérêt car il y à une multitude de défis à faire par mission.
Tout les modes de jeux sont également disponible en mode difficile (avec mode de visé expert uniquement) à partir d'un certain temps (je ne me souvient plus quand par contre)
Avec le dlc menteur et tricheur (liars & cheats), en plus du mode forteresse et grand prix, tu à aussi le mode poker et poker menteur, permettant de joueur au poker ou poker menteur en multi, jusqu'à 6 joueurs.
Et pour finir, avec le dlc cauchemar d'outre tombe (undead nightmare), en plus de l'aventure solo, tu à un mode zombie sur le multi (le vrai nom m'échappe, si quelqu'un s'en souvient il pourra le mettre^^) où tu doit faire face à des hordes de zombie par vague, avec un chrono qui défile, et à la fin du chrono c'est une mort subite.
A savoir aussi qu'en multi, quand tu fait des missions coop ou le mode zombie, tu ne meurt pas tout de suite, tu à un moment de "transition" où un coéquipier peut venir te réanimer en venant à ta hauteur et appuyer sur triangle (ou l'équivalent sur xbox, c'est les même commandes).
voila, en espérant avoir été le plus complet possible après wellan, si tu à des questions n'hésite pas ;)

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:16:38

Seb, tu as tout bien résumé :hap
Petite précision, le mode multi avec les zombies, se nomme Cimetières :ok:

seb140988
seb140988
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:21:12

ah voila merci theeo14, cimetière ! je savais que ça tournait autour de cimetière, tombeaux etc mais je préférais rien dire que dire une bêtise ^^
et pour finir, le multi, quand c'est avec un ou des potes, je le conseil vraiment, t'a de quoi passé des heures de bon moment et même de fous rire face à des situations improbable (ou des erreurs de touche et de tirer sur l'autre en voulant changer d'arme mdr)

La vidéo du moment