Petite suggestion... Si vous ne voulez pas être éliminer au premier tour, mettez vous directement au deuxième...
Ou alors faites un concours à vous deux...
Mais je ne vois pas pourquoi ou en quoi, les personnes devraient se sentir obligés de voter pour vous, afin de vous faire passer le premier tour sous prétexte que vous êtes-là depuis plus longtemps...
Personnellement je m'en tapes de savoir si c'est Pierre, Paul ou Jacques qui gagne le concours.
Mais je trouve un peu ironique de la part de personnes mature, de marquer parfois au perdant "ce n'est qu'un jeu après tout" et qui dans un concours suivant fait un petit boudin parce qu'ils sont éliminés et qu'ils trouveraient normal qu'ont votes pour eux, pour "tout" ce qu'ils ont fais...Comme si c'était quelque chose d'exceptionnel et que notre vie en dépendait.
Dites-vous bien que si ce n'était pas vous cela aurait été quelqu'un d'autre.
Je ne minimise pas, ni ne critique ce que vous faites pour le forum, seulement certaines réactions pour un simple concours...
C'était un petit coup de gueule qui ne changera rien à votre vie, celle des forumeurs ni la mienne, mais j'avais envie de le noter...
Sur ce bonne chance pour le match et que le meilleur gagne.