- Pas de vote pour soi-même. - Un SEUL vote par match. Sinon tous vos précédent votes ne seront pas pris en compte. - Flood, boost, etc... bien évidemment interdit. - Pas de double compte ou encore une fois, tous vos précédents votes seront annulés. - Un match finit quand un des deux concurrents a 4 votes - Réfléchissez bien avant de voter, TOUTES modifications ne seront pas prises en compte. - SEUL l´organisateur du topic a le droit de faire les MAJ , sauf si celui-ci en donne la permission. - Si quelqu'un récidive à l´encontre d´une des règles, après plusieurs avertissements, cette personne est éliminé de la session en cours, ou même à tous jamais. - Le gagnant ne peut pas se représenter à l´édition qui suit son sacre. - Et enfin passez de bons moments et amusez-vous bien, dans le respect de la charte des forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
Je vais encore perdre mais bon... Allez ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Hé voilà ! Un point de plus pour ma CayDayVay Ste4rK a posté, même s'il est banni
Theeo14
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:33:16
Encore trois places!
Le_Pailladin
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:39:26
Règles :
- Pas de vote pour soi-même. - Un SEUL vote par match. Sinon tous vos précédent votes ne seront pas pris en compte. - Flood, boost, etc... bien évidemment interdit. - Pas de double compte ou encore une fois, tous vos précédents votes seront annulés. - Un match finit quand un des deux concurrents a 4 votes - Réfléchissez bien avant de voter, TOUTES modifications ne seront pas prises en compte. - SEUL l´organisateur du topic a le droit de faire les MAJ , sauf si celui-ci en donne la permission. - Si quelqu'un récidive à l´encontre d´une des règles, après plusieurs avertissements, cette personne est éliminé de la session en cours, ou même à tous jamais. - Le gagnant ne peut pas se représenter à l´édition qui suit son sacre. - Et enfin passez de bons moments et amusez-vous bien, dans le respect de la charte des forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
Personne ne veut ? Allez pour le plaisir de perdre au premier match, je m'inscris :D
Le_Pailladin
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:30:49
Règles :
vous pouvez m'inscrire ....mais je sais pas comment ça marche je suis nouveau
ToXiC_FM7
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:30:40
ok il reste donc une place !
RezdeL > C'est simple à chaque match, les gens on le droit de voter pour que quelqu'un gagne et qu'il avance dans le tournois
Rezdel
Niveau 8
19 mai 2011 à 17:36:38
ah ok Toxic c'est un concours de popularité ( comme les elections présidentielles , un truc comme ça)
ToXiC_FM7
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:36:58
Euh... Ouai
Rezdel
Niveau 8
19 mai 2011 à 18:19:38
chouette ! ça commence quand la campagne? il faut verser des dessous de table? promettre de faire baisser les spoils sur le forum LA NOIRE?
ToXiC_FM7
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:21:23
RezdeL > Jerry La campagne commence dans 1 personne inscrite encore Interdiction de corrompre les participants Et pour les SPOIL's de LA Noire, MrF et Zehir s'en occupent... enfin... je crois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.