Bon alors, on va tirer certaines choses au clair.
D'une part je vais vous rappeler ce qu'est le master, et je vais vous expliquer certaines choses, dans les deux camps.
Tout d'abord, qu'est ce que le master ? UN JEU. oui, un JEU. Rien que ce mot devrait régler pas mal de problèmes.
Mais là, vous allez me dire que le master est une compétition, et oui, vous avez raison. Mais vous vous rendez compte qu'on est sur un forum ? que c'est une animation pour rassembler la commu', la divertir ?
Mais non, vous êtes toujours en train de vous bouffer là dessus. Et pour rien en plus : "machin t'as voté lui et pas moi","je voterais plus jamais pour toi
", "je te cause plus", "tu me manque de respect" ...
Quand je vois ce genre de remarque je me dis que vous êtes des gamins, ni plus ni moins. En même temps, pourquoi penserais-je le contraire en voyant vos remarques puériles ?
Le master est donc là pour divertir, amusez la communauté, avec un semblant de compétition pour pimenter le tout.
Ce que l'on pourrait voir sur le master devrait ressembler à ça : "bien joué", "enfoiray tu m'as battu
" "c'est reparti, j'espère que j'aurais plus de chance la prochaine fois
"
Voilà, un truc dans la bonne humeur quoi.
Ensuite, pour vous expliquer à tous : Les gens qui votent choisissent qui il veulent. Que ce soit par rapport aux stats, à l'affinité, à l'ancienneté, aux événements récents ... peu importe, c'est leur choix, il n'ont pas besoin de s'expliquer.
Mais bon, normalement cela se fait par rapport à la communauté, avec des votes genre "je vote bibi car il m'as rendu un service" ou "je vote bibi car titi m'as owné hier soir
"
Vous voyez ce que je veut dire ? il faut qu'il y ai un minimum de divertissement, de pensées derrière ces votes.
Par ailleurs, quand je vois que des gens font la gueule, ou reproche à quelqu'un de ne pas avoir voté pour lui m'exaspère. Non mais c'est vrai quoi, c'est pas grave. vous ferez mieux la prochaine fois. et puis franchement, osef, c'est un jeu, c'est pas votre vie. si ça ne vous va pas, vous ignorez, et vous vous cassez.
Quand je vois que des gens trouvent que c'est un manque de respect, ça me fais rire. Non mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dite ? un manque de respect ?! non mais c'est pas possible.
Et puis pour répondre à certains qui gueule car un tel n'a pas voté pour lui : OSEF, ne venez pas pourrir l'ambiance.
Voilà, le mot d'ordre est JEU, ce n'est qu'un JEU.
SI ça ne va pas, ce sera le lock définitif.