Salut Eric.
Et bien pour ma part j'ai le jeu depuis quelques jours/après sa sortie et j'y ai joué tout le temps sans pause de plus de deux mois...
Et j'ai eu des freezes, j'ai eu le coup de l'écran de chargement infini(faut supprimer le fichier option, un autre "sain" sera recrée automatiquement)etc
Je ne joue plus qu'en multi pour le moment...
Ce jeu m'en fait baver par ses incohérences, sa maniabilité douteuse, ses bugs incessants etc mais je ne peux que t'encourager a persévérer car malgré tout, si on ne lui en demande pas trop, il vaut le coup ;)
Tu as installé le jeu sur le disque dur ? (d'ailleurs je sais pas si on peut jouer autrement qu'en l'installant ?)
Auquel cas s'il est déjà installé, copie tes sauvegardes sur une clé usb et supprime toute trace de rdr sur ton disque dur et réinstalle le à un moment où tu est sûr qu'il n'y aura pas de coupure d’électricité ^^
Moi je n'éteins jamais ma console sans avoir au préalable quitter le multi par le menu pour rejoindre le solo, de là je quitte le jeu, et seulement après je vais à l'option "éteindre le système ps3" ^^
(comme un pc quoi on l'éteins pas direct par le bouton "on-off" !! ^^)