CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tenue

raphael2000
raphael2000
Niveau 5
19 février 2011 à 03:28:06

Bonjour a tous et a toutes.Tout d'abord j'aimerais savoir si ont peut avoir la tenue de John Marston sur la jaquette du jeu?Merci pour toutes vos réponses!

doctordje
doctordje
Niveau 8
19 février 2011 à 06:49:20

franchement j'ai la jaquette sous les yeux, alors peut etre est ce a cause de l'heure tres matinale, mais tout ce que je vois de particulier c'est qu'il a une cartouchiere...
donc perso je vois pas a quelle tenue elle correspond !

------------------------------------------------

ma chaine youtube sur les videotest
http://www.youtube.com/usm/user/occazGamer?feature=mhum

Soap--Mactavish
Soap--Mactavish
Niveau 8
19 février 2011 à 10:43:10

On diré le costume élégant mais sans veste

raphael2000
raphael2000
Niveau 5
19 février 2011 à 17:37:09

Merci c'est vrai on dirait le costume élégant mais sans veste tu as raison et doctordje moi non plus je ne vois pas a quelle tenue elle correspond merci pour vos répnses!

oztral
oztral
Niveau 10
19 février 2011 à 17:42:31

C'est la tenue de gentleman, à débloquer avec un code...

oztral
oztral
Niveau 10
19 février 2011 à 17:46:45

Pause / Options / Triche :

tu rentres ce code là :
DON'T YOU LOOK FINE AND DANDY

ensuite, tu l'actives, et à toi la tenue de la jaquette...

Cependant, tu ne pourras pas sauvegarder avec cette tenue..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 18:31:42

n'importe quoi oztral... c'est la tenue elegant sans veste et avec cartouchière.

Impossible à avoir dans Red Dead, sauf dans l'extension "undead nightmare" (après la dernière mission) ou en multiplayer dans la catégorie "morts vivants"

oztral
oztral
Niveau 10
19 février 2011 à 18:36:59

Ben regarde sa coupe de cheveux qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Tu ne peux avoir cette tête qu'avec le costume de gentleman, le costume élégant n'a rien à voir là dedans...

Alors tu vas me dire que c'est celui qui s'en rapproche le plus, mouais... si tu veux...
Perso, j'trouve que le résultat est bien plus probant en optant pour le costume de gentleman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 18:41:03

ah, excuse moi, si le seul point commun entre la tenue de la jaquette et la tenue de gentleman c'est la coupe de cheveux, alors oui t'as raison c'est la même !!!!!!!

Regarde le reste : cartouchière, chemise blanche aux manches relevées et gilet à rayures verticales... tenue de gentleman ???? Non, tenue de John en zombie et accessoirement, tenue élégante sans la veste.

PS : on peut sauvegarder en ayant mis des codes triches, depuis au moins 6 mois. Ca bloque les succès/trophés mais on peut sauvegarder. Donc t'as juste avancé 2 trucs complètement faux.

oztral
oztral
Niveau 10
19 février 2011 à 18:51:37

Ouais ben à c'compte là, la tenue de la jaquette n'a rien à voir avec la tenue élégante puisque tu ne peux pas enlever la veste de la tenue élégante...
Bref, tu n'obtiendras jamais le résultat escompté avec la tenue élégante, alors qu'avec la tenue Gentleman, t'auras au mois un des éléments...

Pis pour ton info, j'geek pas sur le live, alors j'peux pas trop savoir qu'y a eu une mise à jour te permettant de sauver avec la tenue gentleman...
Dans le jeu original, on peut pas sauver avec la tenue de gentleman...

L'auteur du topic n'a jamais parlé de live, donc je lui réponds en conséquence...

Et pis fé tout ...

oztral
oztral
Niveau 10
19 février 2011 à 18:53:10

Bref, en résumé, pour répondre à l'auteur :

Non, on ne peut pas avoir la tenue de la jaquette...
Cependant, il existe une tenue qui s'en rapproche, au niveau des couleurs, du style et de la coupe de cheveux, et cette tenue, c'est la tenue de gentleman...

oztral
oztral
Niveau 10
19 février 2011 à 18:59:31

sujet A :
http://i4.cdscdn.com/pdt/dt/2/3/5/1/f/5026555248235.jpg

sujet B : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7750822550229_costumeelegant.jpg

sujet C : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14911656665202_gentleman.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 19:10:34

Mouais, vive la mauvaise foi. Et pour info, y'a pas besoin de "geeker", ou d'être un nolife pour faire une mise à jour. bonjour les clichés.

l'auteur demande si la tenue de la jaquette peut être obtenue, tu lui réponds par l'affirmative que oui, alors que c'est pas le cas. tu peux dire ce que tu veux pour te défendre, ou me faire passer pour ce que tu veux, j'ai pas eu tort de te dire que tu racontais n'importe quoi. Mais je comprends que tu l'aies mauvaise

Sur ceux, bonne soirée et désolé raph pour ce détournement de topic. en espérant que la prochaine fois que tu poseras une question, tu n'auras que des réponses exactes et pas des trucs à te désorienter ou te faire faire n'importe quoi.

++

oztral
oztral
Niveau 10
19 février 2011 à 19:17:20

Ouais ben excuse moi, je faisais que répondre à la question de l'auteur...
Il veut la tenue de la jaquette, je l'oriente vers celle qui s'en rapproche le plus dans le jeu original étant donné qu'il n'a jamais mentionné "Undead nightmare" et qu'il n'a jamais parlé du live...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 19:23:55

Oztral
Posté le 19 février 2011 à 17:42:31
C'est la tenue de gentleman, à débloquer avec un code...

Ouais mais tu passes de "C'est cette tenue et pas une autre" à "non mais si, regarde bien, la coupe de cheveux est la même"... C'est çà que je te reproche, c'est qu'au début, tu sors une connerie à l'affirmative, pour après te rattraper comme tu peux avec une histoire de cheveux, et que si les autres ont raison c'est parce que eux ce sont des geeks et que toi t'es pas comme eux (berk les geeks). T'aurais aussi pu dire comme nous "non, tu peux pas l'avoir, parce que la tenue a été modifiée entre la jaquette et le jeu".

Fin bref on va pas se battre, j'ai pas l'habitude de te désapprouver, j'ai plus souvent été d'accord avec toi que l'inverse sur le forum de ME2. Et pour celà t'es un forumeur que j'aime bien

raphael2000
raphael2000
Niveau 5
19 février 2011 à 23:24:07

C'est pas grave les gars toutes vos excuses sont accepter!Et c'est vrai que sa ressemble a la tenue de gentleman merci pour vos réponses les gars a plus!

raphael2000
raphael2000
Niveau 5
19 février 2011 à 23:26:07

Je vais essayer d'acheter la cartouchière a Armadillo et je vous en dirait plus tard

raphael2000
raphael2000
Niveau 5
20 février 2011 à 04:29:58

Mouais bon ca marche pas mais merci quand meme!

zai15_06
zai15_06
Niveau 4
20 février 2011 à 06:16:30

bj à tous, mais moi j'ai un problème après revoir ma femme et mon fil je ne peux plus changer les costumes est c'est un Bug ???!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 07:32:23

Non c'est normal. Tu ne pourras reccuperer toutes tes tenues qu'après avoir fini le jeu

La vidéo du moment