Bonjour ! 
Avant de commencer toute personnes voulant faire ça doit etre honnete
Voilà je voulais faire un petit truc Rp donc je vous explique :
Comme le nom de ce topic l'indique c'est la Guerre
entre l'Amérique et le Mexique
Comment ça se passe ?
Et bien déjà tout commence avec leur territoire respectif du jeu de RDR donc chacun une rive, le maximum de joueurs dans une partie est d'environ 18 je crois donc 9 par équipe
L'organisation par équipe :
Chaque équipe a un leader soit un chef qui saura nommé président , et des soldats qui en temps de non guerre aura d'autres roles , Le président saura aussi un soldats avec un grade élevé mais pas le plus élevé , son état major saura composé d'un :
Général
Colonel
Capitaine
Adjudant
Sergent-Major
soldat 3 ème classe
Soldat 2 ème classe
soldat 1er classe
Voilà l'état major militaire d'une des factions après en temps de non guerre , les soldats , adjudant ect .... auront de multiplie role par exemple chasser pour faire vivre la faction mais vu que c'est Rp au début du jeu on appel tous nos chevaux et en temps de non guerre ou bien meme en guerre on devra les mettres dans les enclos et les surveiller si jamais ils partent tant pis interdiction de le rappeller ça c'est rp par exemple bien sur chaque faction aura une capitale qui saura choisi par tout les membres de la faction ! Bon après le role de chacun selon leur grade par exemple le général devra faire des tactiques pour contourner les ennemis ect ... entraîner ses hommes , faire des manoeuvres , ect .. pour chaque role le président lui déçidera le nombre d'homme à envoyer au combats et devra repartir les hommes qui garderons les chevaux ou bien irons chasser ect ... bien sur interdiction de s'aider de la grande carte car cela ne saurait pas RP
Et puis sa saurait de la triche déjà vous avez la petite carte en bas ^^ Chaque personne a son importance dans ce jeu donc personne ne saura mis à l'écart dans le jeu il y aura un modo en l’occurrence moi dans une faction je m'occuperais de modérais pour éviter les disputes et autres ...
Avant tout pour ceux que ce mod de jeu intéresse et que vous avez envie d'avoir un poste élevée faite donc un petit programme pour vous présenter et dire vos projets ! Je tiens à dire que tout ne va pas tourner autour de votre niveau par exemple vous pouvez etre lvl 50 légende 4 (comme moi
) et etre soldat
Les skins , Vous devez etre en tenue militaire selon votre faction les dolats n'ont pas le droit de prendre les 3 derniers skins qui eux sont réservés au général , colonel et capitaine
Les règles :
-Micro (Si vous etes simplement soldat sa passe sinon non !)
-Pas d'insultes
-Pas de triche
-Respecter les autres
-Ne pas agir seul
-Surtout etre RP
-Ecoutez ce que dit vos supérieurs et obéissez les!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Modèles d'inscription (à c/c )
Level :
Age (optionnel) :
Cheval :
arme favorite:
Prénom :
Faction que vous voudrez être:
Ce mod de jeu peut être très bien si vous respectez les règles et si vous honnêtes
Après si vous voulez avoir un grade élevé genre général ou président faite un programme convaincant et pour quoi vous et pas un autre ?
Toute mes deux semaines il y aura des élections pour le président