CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le multi :

Shanghou91940
Shanghou91940
Niveau 7
22 janvier 2011 à 13:21:08

j'ai plusieurs question parce que je débute dans le mode fusillade :

Alors j'ai remarquer que certain on des armes en or ? :( :ouch: c'est quoi ce délire c'est d'la triche elles sont plus puissante que les armes normal ...

Comment ça se fait que certain ta beau leur vidé ton chargeur ils ne meurt pas et que le même mec de tue en 2~3 balles ??? (sans tiré dans la tête) ça c'est le truc qui me fait le plus chier.. y'avait un mec je lui est vidé un chargeur dans le dos il s'est retourner et ma mit 2 balle et hop j'suis mort ...

Est-ce que l'ont est visible sur la carte quand on trottine ??

Pourquoi y'a aussi peu de monde dans le mode fusillade difficile ... j'trouve que c'est moins marrant avec la visé auto mais j'suis obliger d'aller dans le mode normal vu que tout le monde est la ba ...

Et est-ce que certaine arme transperce les mur ou le bois ????? :( parfois j'suis derrière un mur mais j'me fais shooté quand même ...

Merci

Shanghou91940
Shanghou91940
Niveau 7
22 janvier 2011 à 13:23:06

a et une autre aussi :

est-ce que le niveau compte dans le mode fusillade où on est tous égaux ? (sauf ceux qui ont des armes en or)
genre un lvl 1 a autant de chance de gagné qu'un lvl 50 par exemple ?

hgfxjerry02
hgfxjerry02
Niveau 7
22 janvier 2011 à 14:30:12

Salut alors non les armes en or ne changent rien a part qu'elles sont plus belles ^^
Pour en avoir il faut faire 100 HS en partie en bande :ok:

Sinon au début d'une partie tout le monde commence avec les mêmes armes mais il y a des armes un peu partout donc c'est normal que certains te battent facilement...

Si tu as un pistolet volcanic, un HS suffit mais si tu mets des balles dans le dos il en faut 3-4 voire 5... tandis qu'un gars qui a un fusil a verrou ou bison il te met une balle t'es mort ou au max 2 balles :ok: voilà...

Sinon quand tu joues, pour pas te faire voir sur le radar tu restes accroupi... en effet si tu cours ou si tu tires tu seras visibles ...

En espérant t'avoir aidé :fier:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:48:01

+1 VDD

Donc :

• Pour avoir une arme en or, il suffit de faire 100 tirs en pleines têtes dans les modes fusillade et capture de sac libre.

Mais non, elle ne sont pas plus forte, elle sont juste plus belles.

• Ensuite c'est vrai, tu peux trouver certaines armes sur le champ de bataille (souvent plus fortes) pour venir à bout de tes ennemis plus rapidement.
  • Quand tu trottine tu n'es pas visible sur la carte, c'est seulement quand tu sprinte ou quand tu es à cheval.
  • Les gens préfèrent allez dans les modes normaux car c'est plus facile, et certains sont de trop faible niveau pour allez en difficile.
  • Non, dans Red Dead Redemption, aucune balle ne peut transpercer les murs, qu'ils soient en bois en en brique.

Les dynamites, bouteilles incendiaires, fusil explosif eux le peuvent...
Peut être que ta tête dépasse quand tu es caché derrière un mur, que tu est visible de quelque part ou que l'ennemi est derrière toi quand tu te fait tuer et que tu es caché.

• Et pour terminer nous sommes tous égaux en mode fusillade, les niveaux 1 légende 0 comme les niveaux 50 légende 5.

le tout c'est de savoir ce battre l'ami ! :oui:
Même les armes en ors n'ont rien avoir dans la puissance de feu ! :non:

Bonne chance !
Et Bon Jeu surtout !!!

Sasuke-Boy
Sasuke-Boy
Niveau 5
22 janvier 2011 à 15:49:45

J'trouve que les arme en or sont plus puissante desfois je me fait avoir par un simple revolver a 15m qui etait en Or

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:52:13

Sasuke-Boy :d) Il y a aussi des gens qui trichent :-)))

La vidéo du moment