CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos conseils

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:13:45

voilà j ai un bon de réduc micromania (ca comme ce dejà pas mal !!)

je suis en ce moment sur Gt5 et donc puisqu'on me pousse à la consommation je cherche un jeu qui va un peu changer d'univers....

J'hesite donc entre RDR et le futur Mass effect 2...
j ai téléchargé la demo de Mass effect2 et j'aime bien j'avoue!! c est assez bien fait et les dialogues en francais sont un vrai plus !!

Red dead me fait de l'oeuil depuis longtemps deja, depuis que j'ai fini les mission de polices de GTA 4 ... mais les dialogues non traduit et les sous titres minuscules me font vraiment hesiter... :(
c'est casse pied quand on est en phase de Gunfight ou de cavalcade de lire les sous titre... c est moins immersif je trouve !!
Ma Tv a beau etre assez grande (106cm), elle est a 4 metres du canapé et donc lire les mini sous titre de RDR risque d'etre compliqué !!
:ouch:
de plus je ne sais pas jouer au Poker ce qui est une partie sympa du jeu il me semble !!

en meme temps RDR est a 40 euros en ce moment et Mass effect 2 sortira à 70 euros ...

Bref ici on est sur le forum RDR donc je connais deja une partie de vos reponses mais la vrai question se situe plus au niveau de la taille des sous titres quand on joue loin de son écran... est ce lisible ?

Kevin24600
Kevin24600
Niveau 2
19 janvier 2011 à 11:07:15

Le testé, c l’adopter !
De loin ou pas "Futur Cow-Boy" tu va adoré !

BloQi
BloQi
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:17:28

:salut: Pour moi,c'est super lisible.(Je ne porte pas de lunettes :ok: )
Défois quand tu joue,il donne un objectif et un personnage parle en même temps,donc il faut que t'aille dans journal pour savoir ce qu'il a dit :ok:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:19:57

pour le poker , t'en fais pas c'est assez basique
sinon go now acheter RDR et rejoins notre communauté de cow boy

Foumix
Foumix
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:42:08

Tu es sur le forum Rdr mais je maintiens que Mass Effect est une tuerie. Mais il faut avoir fait ME 1 pour apprécier le 2eme opus à sa juste valeur. Si ce n'est pas le cas, alors oublie ME2 pour le moment et fait ME1, c'est tout simplement dantesque!!

Par contre, ton histoire de sous titre pour Rdr ne pèse pas bien lourd face à l'immensité du jeu! Red Dead Redemption est tout simplement pour moi, la meilleure expérience vidéo-ludique depuis bien des années! Il est tout simplement génial pour peu que tu joues avec un soupçon de role play. :bave:

Conclusion: Achete ME1 , ME2, et RDR. :noel:

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:08:20

va me falloir une 360 alors....

j'ai vu sur le net qu'il y a des mini film de Mass effect 1 de 10 ou 15 min pour resumer l'histoire et je me demandais si ca suffisait pas avAnt de jouer au 2 ....??

Foumix
Foumix
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:41:20

Hé bien ça peut suffire, mais tu passeras à côté d'un truc excellent mis en place pour ce jeu:

La Save du 1 s'importe sur ME2 pour continuer l'histoire en conséquence des actes que tu as fait dans le premier.

Donc si t'as pas fait le 1, les conséquences dans le 2 seront par défaut, mais ça reste jouable si tu as lu un résumer. :oui:

marmot84
marmot84
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:11:34

Pour le sous titre je suis d'accord quand on se déplace à cheval c'est pas super pratique... mais pour la taille ma TV fait 82ou86cm je me souviens plus avec un recul de 3m j'ai pas de pb pour lire!!
Si ta console n'est pas branché en HDMI fait le vite si elle l'est deja un conseil vas consulter un ophtamo si t'en a plus vu depuis un moment...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:15:07

salut,

merci de lire le règlement. (balises)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment