voilà j ai un bon de réduc micromania (ca comme ce dejà pas mal !!)
je suis en ce moment sur Gt5 et donc puisqu'on me pousse à la consommation je cherche un jeu qui va un peu changer d'univers....
J'hesite donc entre RDR et le futur Mass effect 2...
j ai téléchargé la demo de Mass effect2 et j'aime bien j'avoue!! c est assez bien fait et les dialogues en francais sont un vrai plus !!
Red dead me fait de l'oeuil depuis longtemps deja, depuis que j'ai fini les mission de polices de GTA 4 ... mais les dialogues non traduit et les sous titres minuscules me font vraiment hesiter... 
c'est casse pied quand on est en phase de Gunfight ou de cavalcade de lire les sous titre... c est moins immersif je trouve !!
Ma Tv a beau etre assez grande (106cm), elle est a 4 metres du canapé et donc lire les mini sous titre de RDR risque d'etre compliqué !!

de plus je ne sais pas jouer au Poker ce qui est une partie sympa du jeu il me semble !!
en meme temps RDR est a 40 euros en ce moment et Mass effect 2 sortira à 70 euros ...
Bref ici on est sur le forum RDR donc je connais deja une partie de vos reponses mais la vrai question se situe plus au niveau de la taille des sous titres quand on joue loin de son écran... est ce lisible ?