CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Test commentée sur Undead Nightmare

xkoroziif_
xkoroziif_
Niveau 9
17 janvier 2011 à 13:47:54

Voila je sais qu'il y a un forum Undead Nightmare mais y'a plus de monde ici :)

Donc voila j'suis un Youtuber, ayant un peu plus de 1000 abonnés, je fais des videos commentées mais je suis avant tout un editeur video :)

La plupart de mes videos sont sur Call of Duty, Donc il se peut que je ne sois pas tres connu ici :-)

J'ai donc fais 2 test , un multi et un solo, les voicis :
Test Solo : http://www.youtube.com/watch?v=OxpBgF1JgRw
Test Multi : http://www.youtube.com/watch?v=BSgPz2lymOk

Voila en ésperant que ces deux videos vous plaisent.. :)
N'oubliez pas de cliquer 2 fois sur j'aime, de laisser un petit commentaire, de vous abonner et d'en parlez autour de vous ! :-)

Bonne journée tout le monde !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
17 janvier 2011 à 15:08:48

C'est bien sympa

par contre ça n'est pas un test puisque tu découvre le jeu en direct en faisant la vidéo

Un truc : c'est assez ignoble de t'entendre tousser et renifler... désolé mais je devais te le dire... :-(

Peut être pourrais tu les refaire sans être malade ou en faire de nouvelles en donnant ton avis sur ce que tu as déjà joué du jeu ?

Si tu as un disque dur installe le jeu car les temps de chargement sont trop long (où coupe les au montage vidéo)

En tout bien sympa :ok:

Au passage : ta qualité d'image est superbe !

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:13:16
Xx-s0ra-xX
Xx-s0ra-xX
Niveau 3
17 janvier 2011 à 15:15:36

bien sympathiques ces ptites vidéos , qui tombent a pic (depuis hier je me demande si je dois le prendre ou non , et donc je vais le prendre)

désolé de le dire aussi mais comme la souligné lamurene29 c'est assez glauque d'entendre des reniflements , baillements ... (bon ca pourri pas non plus les vidéo a ce point hein , t'inquietes pas )

et c'est vrai que ta une très bonne qualité d'image ^^

tit_toine_du77
tit_toine_du77
Niveau 6
17 janvier 2011 à 15:23:34

tu n'a pas beaucoup d'experience et ça se voit :-( par exemple tu disais que l'autre te laissait tomber,il était blesser et tu devait aller le soigner :ok: mais sinon c'est vrai que ta qualité d'image est vraiment sympa :)je pense que tu devrais y jouer un peu pour augmenter ton niveau et la qualiter des commentaire,pareceque c'est vrai que tu découvre le jeu en direct en faisant la vidéo.mais sinon pas mal :ok:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:00:04

ok, je laisse :ok:

xkoroziif_
xkoroziif_
Niveau 9
17 janvier 2011 à 18:29:02

J'ai pas d'experience comment sa :( ?

lausberg
lausberg
Niveau 6
17 janvier 2011 à 18:37:48

Je deteste les gens qui font de la pub :nonnon:

xkoroziif_
xkoroziif_
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:39:49

De la pub ... :( ?
Tu parles de moi ou ? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 20:43:15

Pareil que les avis ci dessus, ca se prépare un test vidéo. Tu peux pas faire un bon test si tu ne sais pas à l'avance ce que tu vas montrer. c'est le B A BA, et c'est dommage que quelqu'un qui fait beaucoup de vidéo ne le sache pas déjà

spotlights
spotlights
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:44:52

Moi j'aime bien :D , mais t'as pas des vidéos du multi de RDR pas Undead Nightmare ?

marmot84
marmot84
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:46:20

oui je suis d'accord on a envie de couper le son ou bout de 20s quand tu tousses et tu découvre le jeux au fur et mesure si c'est comme dans RDR tu peu rejouer un mission une fois terminé c'est bien pour la video demo en plus tu n'as pas l'air de maitriser les déplacement de john pb pour te relevé ou grimper à un endroit, ect...
Bref bonne qualité video mais tu as énormément de progrés à faire coté test avec video commenté ...
et pour la pub lausberg à raison regarder, voter , commenter ... tout cela c'est au bon vouloir des gens regardes...

marmot84
marmot84
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:47:23

qui regardent*

jeanyy
jeanyy
Niveau 58
18 janvier 2011 à 18:15:58

:ok: :-)

xkoroziif_
xkoroziif_
Niveau 9
18 janvier 2011 à 18:44:34

Ben justement un test decouverte c'est que justement je ne sais pas quoi présenté c'est censé etre une surprise, c'est un live quoi ...
De plus je pense pas que ce soit si insupportable que sa non plus
Dire que je controle mal le jeu c'est pas top de dire sa ;-)
Chacun son niveau, la je test, je cherche pas a faire une partie de fou, je joue rarement a RDR, je n'ai pas vraiment le controle de ce jeu, moi qui joue a des FPS à hautes sensibilité c'est différent ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 19:12:16

Non un test découverte c'est toi qui présente le jeu pour le faire découvrir aux autresMais si tu ne sais pas ce qu'il y a à présenter au spectateur, s'il en sait plus que toi sur le jeu ta vidéo ne lui sert strictement à rien.

Les critiques ne sont pas méchantes, alors nul besoin de chercher à te justifier. Tes vidéos sont perfectibles, tu devrais remercier les gens qui tentent de t'aider à t'améliorer au lieu de leur dire qu'ils ont tort. C'est leur feedback, et tu peux pas leur dire qu'ils ont tort, c'est ce qu'ils ont ressenti devant ton travail ;).

Même si je sais, c'est dur de voir que ton travail (que tu as mis du temps et de l'énergie à faire, et dont tu es fier), engendre des critiques sur des défauts que tu ne lui trouves pas, il faut quand même les admettre car elles sont bjectives et que tu ne peux pas l'être.

BlueSky02
BlueSky02
Niveau 8
12 février 2011 à 12:45:26

Oui , c'est un bon video dans l'ensemble

- La qualiter video est parfaite :-)))

- Le son est bon :-d

- Mais oui tu ne connais pas asser le jeu :/

Pour tuer les zombie ver la fin pour tu n'a pas utiliser le ralentis ?

Sinon continue :-)))

La vidéo du moment