Bonjour à tous!
( Et à toutes
).
Je suis ici aujourd'hui, pour vous demander de l'aide pour les trophées, comme l'indique le topic, mon but est d'atteindre les 100% des trophées de Red Dead Redemption...
Je recherche donc de l'aide pour les trophées online, que je vais citer, et expliquer comme ça pas besoin de chercher.
~ Légendes et tueurs ~
- Remontée spectaculaire. Gagnez une partie de Mise à sac alors que votre équipe était menée 2-0.
- Une sacrée paire de... Effectuez trois double captures au cours d'un même partie de Ruée vers l'or.
- A l'ancienne. Faites 25 victimes en utilisant le Sang-Froid avec Red.
- Mèche rebelle. Faites 25 victimes à la dynamite avec Pig Josh.
~ Menteurs et tricheurs ~
- Pa-Pa-Pa-Poker Ace. En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
- Le dé du vainqueur. Remportez une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.
- Triple couronne. Terminez premier de toutes les courses d'un grand prix de la sélection Courses.
- Qui l'eut cru ? Terminez dernier d'une course et premier de la suivante dans un grand prix de la sélection Courses.
- Vous ne passerez pas ! Lorsque vous défendez, faites en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.
- Ca a fait "boum". Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
- Pour la horde ! Marquez plus de 50.000 points de groupe en une seule session d'Exploration.
~ Les cauchemars d'outre-tombe ~
- La Horde infernale. Survivez jusqu'à la quinzième vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières.
- Le Caïd. Repoussez huit joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode exploration.
Oui, je sais ce que vous allez me dire, que ça fait beaucoup, mais je ne croise jamais personne en ligne, sauf en Exploration... 
Il faudrait donc être 4 minimum, pour faire deux équipes de deux, puis cinq pour le Poker, et huit pour le Caïd.
Pour l'instant je recrute, les 3 ou 4 personnes pour faire les normaux et le poker ensemble. Je me créerai un tableau avec vos ID, pour savoir qui a eu le trophée comme ça, tout le monde sera content.
Le mieux serait de le faire à partir du Dimanche 17 Avril au soir, vers 21h.
- Loicdu84300.
-
-
-
-
Voilà, excusez-moi de la grosse demande.