CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] .West. Union Army.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
alexeva alexeva
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 11:28:59

Moi je suis que lvl 7 donc je dois aller ou pour faire de l'xp rapidement ?

Sinon la deuxième image est mieux! :)

motor- motor-
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:41:53

je n'aime pas trop les team

xXMakyaMaskaXx xXMakyaMaskaXx
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 13:32:32

pikes basin pour l'xp c'est pas mal mais pour un level 7 c'est long car ta des armes de merde , twin rock c'est tres rapide .
motor si t'aime pas les teame ,pourquoi t'est venu ici?

-Kalash4- -Kalash4-
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:34:41

Juste pour vous dire que certains gars de votre team feraient mieux d'apprendre à écrire correctement en français :ok:

xXMakyaMaskaXx xXMakyaMaskaXx
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 15:44:57

je vai voir qu'est ce que je peux fair mais je te promé rien

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:44:51

-kalash4- Juste pour te dire que tu peux quitter le topic si tu n'est pas content, et qu'une phrase se finit par un point "." ou un point d'exclamation etc... .
Puis l'orthographe parfaite n'existe pas ou est dur à trouver, ( je suis trop flemmard pour mettre un accent à existe).
Bon passons West Union,

Makya pense à lire nos messages, nottament ceux des hauts gradés, car le reste c'est des question, sinon tu aurais pu lire dans mon message que je propose aux gens d'xp avec moi, je suis dispo, un peu n'importe quand, mais le samedi je suis sur d'être la, de même que dimanche matin et vendredi soir.

Vampire, c'est quand la prochaine réunion?
Makya, tu dois faire quelques guerres pour connaitre quels types d'ordres ou infos on peut donner à l'équipe.

L'xp c'est simple ^^, je fait Twin Rocks en boucle, 350 en 1 min 30, sa fait, 1400 xp en 6 minutes, puis ce repere est amusant.

PS: Quelqu'un sait comment ont fait pour avoir le bonus de maison nettoyé dans ce repere, car je ne l'ai que tres rarement.

xXMakyaMaskaXx xXMakyaMaskaXx
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 16:55:09

j'avais pas le sentiment de donné d'ordre mais si c'est le cas excuse moi c'etait pas le but :-)

RED_STORM_WAR RED_STORM_WAR
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 17:14:33

kalash ))) post inutile

RED_STORM_WAR RED_STORM_WAR
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 17:29:42

gros gros reunion dem a 17heure

Soge_nii Soge_nii
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:19:43

Chers Cow boys .

Je viens vous annoncer que je quitte l'west union .

Pourquoi ? me demanderez vous ...

Et bien de une, car j'ai envie xp en multi tranquillement en profitant du jeu et en m'amusant sans être pénaliser par un système de grade "pourie" . J'ai rejoin l'west union car au depart c'ete une team fun . Aujourd'hui cela ressemble plus a ce pourquoi j'ai rejoin la W.U.

De deux, on ne dirait pas une team, on ne fait jamais rien ensemble, pas d'activité, de discussions etc ... On se voit uniquement pour les matchs ou pour des réunion dont je me passerai de commentaires .

Enfin bref je pourrais écrire un chapitre mais je vais m'arreter la .

Bon jeu a vous.

TheRealPOulet TheRealPOulet
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:23:20

Hey les gas j'ai recu le jeu ce matin 24 chrono post :))) je serai present a la renion de demain si elle se fait a + de 17h car j'ai sport merci :)

RED_STORM_WAR RED_STORM_WAR
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 19:04:16

soge si tu voulais discuter s'est un peu a sa que sert le topic
activiter ba si on est que 2 a chaque fois on irra pas loin
les grade s'est surtout tres acessoire au final

RED_STORM_WAR RED_STORM_WAR
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 19:07:24

sinon sa vous dit un tournoi samdi vu qui n'y a pas de bataille

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:38:21

Si tu voyais la date de création du topic, tu saurais qu'on commence à émerger.
Donc soge, si tu te rétractes sa nous arrangeras pas, tu m'as l'air d'un type bien et j'aime ton orthographe ^^.
Puis sache que j'ai commencer en soldat de base, donc les grades j'ai connus sa moi aussi.
Puis pour la communication, à quoi servent les réunions du mercredi et ce topic?
Pour les activités, tu m'envoies pas de messages, mais sache que j'enchainais des repères avec Geckok (dsl de l'ortho si me suis trompé) pas plus tard que taleur , on a enchainer des repères comme des oufs, passé du lvl 14 au lvl 20.
Puis aussi soge, moi aussi j'avais quitter la West Union , pour des raisons un peu semblables, mais la me revoilà et je suis hyper motivé pour vaincre l'E.M.

TheRealPoulet, c'est une superbe nouvelle!
J'attends avec impatience l'occasion de voir tes techniques de jeu ^^.

Et comme la dit RED, les grades, c'est accessoires, on reste tout de même des soldats de la West Union.
Sinon pour le tournoi je suis bien pour, mais faudra que tout le monde soit gagnant et que le gagnant ait un truc de gagnant (non je ne pense que je vais gagner, enfin si mais bon d'accord, comme vous voulez).

La West Union comme toutes les autres teams reposent, sur ses membres, et il faut un lien et une dynamique pour rester unis, donc tu aurais mieux fais de nous en parler plutôt que de quitter directement.
J'espere que tu reviendras, on a besoin de toi autant que les autres membres.

Et la j'ai fait un chapitre ^^' :noel: .

PS: Toujours pour l'xp envoyez moi un message, je vous inviterez et on iras xp, mais faut que je sois co, mon ID: Tidelk .
PS2: J'ai trouvez une technique d'xp rapide, pris 20 lvl en 2 soirée alors que j'ai cours ^^'.
PS3: C'est ma console :dehors: .

RED_STORM_WAR RED_STORM_WAR
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 19:45:16

tidek a raison a 100% pour le tournoi sa se ferra en plusieurs etape
il y aurra des combat sur mule des combat du moyen-age un cache cache a fort mercer et une fusiade en bande si vous avait des activiter a ajouter je suis a votre ecoute

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:54:41

Aux Mac Farlane's Ranch y a une sorte d'endroit ou on peut monter haut avec l'échelle on s'y met et puis on se bat seulement aux poings le dernier survivant gagne!
Bien sur faudra faire chuter les adversaires.
Une course à cheval mais sans le pack, tout les coups sont permis, bien sur faudra le faire en visée expert ^^, en guise de monture ce seras trotteur américain ou demi sang hongrois.
Puis aussi faudra tenir compte du niveau des joueurs un lvl 6 ne va pas directement savoir tirer rapidement ou autre, on passe tous par la, certes mais faudra en tenir compte.
Et puis n'hésitons pas à inviter des amis, pour pimenter les choses ^^.
Les ordres devront être dictés par un mec avec un micro, vampire t'auras qu'a lui envoyer un message, il expliqueras tout 2-3 fois.

Maintenant si on propose tous des idées on auras assez d'activités ^^.

lausberg lausberg
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:19:40

+1 VDD nous l'E.M on appelle sa : le roi d'la tour :ok: ) J'ai vu un comm's aussi ou vous disiez "Si l'ennemi nous tue , il se tue " :question: Humm je me demande ce que sa veux dire?? ... :mort: :sournois:

lausberg lausberg
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:20:52

Ah oui : c'est moi lilou4850 Ont ma bani slment parce-que javais la preuve que la ps3 est meilleur que la xbox :hum:

lausberg lausberg
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:24:25

Ouf.. je viens d'apprendre q'on ma exclus que 3 jours :ok: ( COOL ma vie jsais :rire: )

Soge_nii Soge_nii
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:33:35

Bah franchement, je sais pas . . . J'ai plus trop envie d'avoir les obligation d'une team en ce moment .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment