CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Red Dead edition collector

noblaya
noblaya
Niveau 3
06 janvier 2011 à 11:18:30

Bonjour, jai acheter Red Dead Redemption en edition limitée le jour de sa sortie, et donc jy ai jouer une heure, jai donc utiliser le code, sauf que depuis jai arreter dy jouer. Jutilisai ma play que pour les films. Et depuis le lecteur est mort ... Jen ai donc racheter une neuve pour noël et je me remet aux jeux video. Sauf que quand jai rentré mon code collector avec mon nouveau compte ça n'a pas marché .... =( jai donc acheter l'edition limitée pour une heure ... Comment je peux reccupérer mon code ou contacter et expliquer mon cas a Rockstar game ?
Merci.

Loicdu84300
Loicdu84300
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:53:20

Beh tu joues avec ton ancien compte. :(

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:54:00

Et bien, essaie simplement d'envoyer un message en anglais au support technique de Rockstar, (si tu veux je peux t'en écrire un tant bien que mal :noel: ), ils répondent souvent. Je ne pense pas du tout qu'ils vont t'en filer un, mais tu peux essayer de bien t'expliquer en montrant ta bonne foi par indication dans ton message du code collector que tu as reçu, ils doivent surement avoir un moyen de vérifier.

En second ressort, "Hypergames" des magasins Auchan sur facebook distribue parfois des bonus, notamment dernièrement des codes collectors pour Red Dead, dont j'ai pu profité. Cependant, c'est peut-être un peu tard maintenant, peut-être qu'ils ne prévoient plus de le faire :(

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:54:25

Mais oui, sinon +1 Loic, ça devrait marcher avec ton ancien compte :(

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:57:17

Désolé du triple post, mais est ce quelqu'un sait comment enlever les bonus de l'édition collector sans changer de compte ?

Des désinstallations de données, sauvegardes supprimées de la console ou autres peuvent le faire à votre avis :( ?
Parce que le coup du cattleman doré qu'on ne peut désactiver, ça m'a pas mal déçu :(

noblaya
noblaya
Niveau 3
06 janvier 2011 à 12:22:57

Merci de vos reponses =) Jai envoyer un mail il y a deux jour et jai toujours pas de reponses =( je l'ai meme envoyer avec l'adresse du compte que j'ai utiliser pour le code, seulement j'utilise toujours des mdp different pour chaques compte ou adresse mail etc par securité et celui la vu que ca fait un bye que je ne l'ai pas utiliser je n'arrive plus a m'en souvenir =( je vais reessayé et si jy arrive pas j'appelerai Playstation pour voir si il peuve me filer un autre mdp mais ca m'etonnerai =( Jy avai penser a cette soluce.
Ou sinon oui je vais contacter Hypergames =)
Merci !!

Fmasson
Fmasson
Niveau 6
06 janvier 2011 à 12:26:06

En tout cas bonne chance !

PS : Note tout tes MDP quelques par :-)))

noblaya
noblaya
Niveau 3
06 janvier 2011 à 12:49:02

Sa y est j'ai réussi a le retrouver ! mais j'ai été coupé dans ma joie car ... ça ne marche pas .... =( ça met comme sur mon nouveau compte "Le code est déjà utilisé veuillez verifié votre code" =( Donc j'ai vraiment acheter cette édition pour rien ... Merci Rockstar qu'on puisse seulement utiliser qu'un fois son propre code ... ! Je suis vert serieux ...

noblaya
noblaya
Niveau 3
06 janvier 2011 à 13:08:13

Du coup j'ai du acheter sur ebay aux US le codes de l'édition collector = 17,50€ ... mais bon je les veux vraiment alors ça en vaux la peine même si Rockstar aurai pu être plus sympathique avec ses client surtout que presque tout leur jeux je les ai O_O Donc c'est pas comme-ci j'étais mauvais client ... je comptai acheter l'extension de Red Dead, ba là ça m'a coupé l'envi ........

_Ian_Curtis_
_Ian_Curtis_
Niveau 6
06 janvier 2011 à 14:28:35

achete l'extension, elle est geniale!

noblaya
noblaya
Niveau 3
06 janvier 2011 à 21:03:52

vraiment ? je me tâte :/ il y a quoi de nouveau appart des zombi ? Des armes ? chevaux ? tenues ?

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:16:40

des nouveaux mode mais il y a plus d'une extension :il y en a trois de payante mais les gratuite c'est pas grand chose...... le zombie est super menteur et tricheur offre des nouveaux mode et une nouvelle arme et légende et tueur je l'ai pas ^^

noblaya
noblaya
Niveau 3
07 janvier 2011 à 11:18:06

Daccord merci =) Je viens d'acheter Undead Nightmare Sur le PSN, si je viens a formater ma play je pourai le retélécharger ou il faudra que je paye ?

La vidéo du moment