mais d'autres non.
Pour ma part, je comprend un peux le gars qui a mis 8/20. Red Dead Redemption est très clairement un bon jeu, mais moi qui aime pourtant les GTA-Like, je ne le trouve pas excellent.
C'est le premier jeu du genre où les mini-jeux m'ont vraiment saoulé. En Poker, l'IA n'est vraiment pas bleufeuse. Je suis un très grand fan de Texas All Them donc faire une partie sans bluff ni pronostique, c'est inconcevable. Idem pour le BlackJack et le Poker Menteur qui m'ont pas mal saoulé (je ne vous parle pas des Duel que je trouve toujours aussi chiant).
Autre point négatif (toujours pour moi) est dans les défis. Je ne sais pas pour vous, mais je les trouves chiant comme tout. Idem pour l'obtention des tenus (tu achète ça, tu explore ça, tu capture machin et tu gagne dans ce mini jeu qui te gave). OK pour deux ou trois tenu à débloquer comme ça, mais je préfère les acheter.
Arès, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là, mais je pense que je vais garder de meilleures souvenir de Saint Row 2 que de Red Dead Redemption
Pour conclure, je dirais que si je devais lui accorder ne note, ce serait un 13 ou un 14.