CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Est-ce encore possible?

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:32:23

A t-on encore le temps de nos jours d'écouter ou lire de tels avis ? Doit en censurer purement et simplement ce genre de commentaires ? Je pose la question ! mdrr Le monde va vraiment mal... (lol...)

TEST du jeu par Weed-Dream 04-01-2011

08/20

Quelle déception !! Ok les paysages sont beaux et les textures bien réalisées , mais à part ça ! Des missions répetitives , ennuyeuses , longues et qui donnent envie d'être finie au plus vite ... Voila à quoi se résume ce jeu qui vous lassera en moins de 2h top chrono . Personnellement j'ai déjà revendu cette bouse de jeu 100% commerciale et dépourvu d'intêret .

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:35:29

OMG :ouch:

Moi je l'ai depuis sa sortie, et il ne me lasse pas

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
05 janvier 2011 à 23:37:12

Ok, mais la note a été donné par un mec pas sérieux.

J'veux dire, pourquoi on se fierait d'un test fait pas un mec qui veut juste semer la controverse.

Fmasson
Fmasson
Niveau 6
05 janvier 2011 à 23:44:44

Beaucoup de gens ici vont crier ! :banzai:

Moi je trouve que le jeu n'est pas lassant au contraire, même une fois fini il reste tant de chose à faire.
Les défis, les succès, l'exploration...
Et même quand le mode solo à été exploré de fond en comble il reste le mode multijoueurs pour ceux qui en ont l'occasion et bien sur tous les packs qui vont avec ainsi que "Undead Nightmare"...

Le seul problème c'est le prix !
Pour posséder le jeu avec tous ces packs ont peut facilement débourser presque 100euros.

Certains diront qu'il en vaut la peine :-)))

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
06 janvier 2011 à 01:43:58

mais d'autres non.

Pour ma part, je comprend un peux le gars qui a mis 8/20. Red Dead Redemption est très clairement un bon jeu, mais moi qui aime pourtant les GTA-Like, je ne le trouve pas excellent.

C'est le premier jeu du genre où les mini-jeux m'ont vraiment saoulé. En Poker, l'IA n'est vraiment pas bleufeuse. Je suis un très grand fan de Texas All Them donc faire une partie sans bluff ni pronostique, c'est inconcevable. Idem pour le BlackJack et le Poker Menteur qui m'ont pas mal saoulé (je ne vous parle pas des Duel que je trouve toujours aussi chiant).

Autre point négatif (toujours pour moi) est dans les défis. Je ne sais pas pour vous, mais je les trouves chiant comme tout. Idem pour l'obtention des tenus (tu achète ça, tu explore ça, tu capture machin et tu gagne dans ce mini jeu qui te gave). OK pour deux ou trois tenu à débloquer comme ça, mais je préfère les acheter.

Arès, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là, mais je pense que je vais garder de meilleures souvenir de Saint Row 2 que de Red Dead Redemption

Pour conclure, je dirais que si je devais lui accorder ne note, ce serait un 13 ou un 14.

La vidéo du moment