Bonjour j'aimerai savoir dans ce jeu RDR que j'ai fini bien entendu esque l'on pouvais choisir le mode de difficulté ? Car j'aimerai refaire le jeu dans un mode + difficle.
Et merci de me dire si on peut choisir le mode de difficulté comment faire et les différents mode disponible
Merci d'avance, Cordialement Ryoze.