CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : J'ai pas Compriiiis !

orangie
orangie
Niveau 6
26 décembre 2010 à 20:43:48

Bonsoir !

Il y a peine quelques heures j'ai découvert que Red Dead Redemption avait un mode multi ..( Et oui quelle *** )

Bref j'ai regardé les Forums, Matté quelques vidéos mais je n'ai toujours pas compris comment ça marchait !

Voici mes questions :

1) Les mode exploration est il le mode de base ? (Le mode que, de que l'ont se connecte en ligne ont arrive dessus puis ont se redirige vers les autres modes multi)

2) Combien de joueur peuvent êtres en même temps dans le mode Exploration ?

3) Qu'est ce que c'est qu'un "Team" et comment les membres se rassemblent t'ils, Ont t'ils un QG ?

Voila, Je doute qu'il y ait foule de réponse Mais merci d'avance :)

PommeDeFeu
PommeDeFeu
Niveau 6
26 décembre 2010 à 20:50:42

1) Oui, c'est le mode de base, mais si tu prends la pelle qui se trouve dans le ranch du chef de la zone, tu pourras choisir d'autres modes.

2) de 2 à 69 :)

3) Une team est une équipe, un gang. Les membres se rassemblent en galopant en même temps sur le même cheval, le max d'une team est donc 6 car on ne peut pas monter à 7 sur un cheval :hap:

Voilà, content de t'avoir aidé :)

orangie
orangie
Niveau 6
26 décembre 2010 à 21:02:01

Merci ! :)

Mais j'ai toujours une derniere question é_é

Tu as dis : "de 2 à 69" mais comment sait t'on dans quelle partie va t'on tomber ?

Car entre une partie a 2 joueur et une a 69 ... :p

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:11:38

Les réponses de PommeDeFeu sont complétement fausses.

1) One ne peut pas dire que ce soit le mode de base, il y a d'autres modes de jeu disponibles, il te sufift d'appuyer sur la touche "select"

2) 1 à 18

3.) Un seul joueur peut monter sur un cheval, t'a déjà vu 7 personnes sur un cheval toi :hum: (à PommeDeFeu)
Donc une team (ou une équipe, un groupe, un gang...) est un regroupement de personnes qui sont dans une même équipe, ce sont des joueurs qui s'entraident et jouent en bandes, ils n'ont pas de QG, ils se baladent sur la map comme tous joueurs tout simplement

4) La recherche de parties est aléatoire, tu ne peux pas savoir sur quelle partie tu vas tomber, donc tu peux tomber dans une partie "déserté" ou au contraire avec beaucoup de personnes, mais ci cette partie ne te conveient pas, tu peux toujours appuyer sur "select" --> "mode exploration" et relancer une partie. :ok:

Voilà tout. :-)))

orangie
orangie
Niveau 6
27 décembre 2010 à 09:21:38

Merci :p

etpan
etpan
Niveau 5
27 décembre 2010 à 10:33:39

J'en profite pour poser une ptite question.

J'avais revendu le jeu parceque plus personne de m'a liste n'y jouait en partie a cause du fait que les niveaux ne servaient pas à grand chose vu que dans les parties on avait tous la même chose. (je sais pas si j'ai été bien clair là ^^)

J'ai vu que certains dlc ajoutaient pas mal de contenu, et jme demande si maintenant, au moins dans quelques modes, on peut avoir nos armes, perso et montures. (débloquées par xp)

Merci à ceux qui voudront bien me répondre ;)

etpan
etpan
Niveau 5
27 décembre 2010 à 11:48:08

un ptit up pour ma question ^^

Cappo4h
Cappo4h
Niveau 9
27 décembre 2010 à 13:04:57

A part les missions en coop difficiles je crois que tu ne peux pas avoir tes armes gagnées à l'xp autre qu'en exploration :)

etpan
etpan
Niveau 5
27 décembre 2010 à 13:36:34

arf... dommage, du coup, ça me refroidi pour le racheter. Merci pour ta réponse ;)

Barakiel
Barakiel
Niveau 5
27 décembre 2010 à 13:58:18

Etpan -> Non ce procédé n'est pas vraiment vu dans les modes multijoueurs, à vrai dire les armes que tu gagnes te servent seulement en mode Exploration et Co-op.
Après je ne sais pas quand tu as revendu le jeu ni quels DLC tu as, mais je peux te dire que avec la plupart des modes sortis en DLC, les armes que tu as gagné tu t'en fiche un peu: tu bombardes tout ce qui bouge avec ce qui t'es donné x).
D'un autre coté c'est vrai que ça serai assez salaud: imaginé une fusillade 8 level 50 vs 8 level 10, les niveaux étant vraiment écartés, les level 50 aurait un avantage considérable, et le jeu ne se jouerait même plus que sur cet avantage.. :nonnon:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:01:29

C'est pas plutot de 1 à 16 joueurs le multi? :question:

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:03:04

Non c'est 1 à 18 pour le mode exploration. :)

Le reste c'est effectivement de 1 à 16 joueurs. :-)))

etpan
etpan
Niveau 5
27 décembre 2010 à 17:17:00

Actuellement je n'ai aucun dlc. C'est vrai qu'au final, ça ne change pas grand chose.. Le mieux aurait été qu'il laisse le choix aux joueurs de choisir ou non cette possibilité, comme ça chacun y trouverai son compte. En tous cas, merci à tous pour ces petites précisions.

La vidéo du moment