Salut all 
Voila ma question est simple. Pour noel je voudrais me payer ce jeu qui m'a l'air carrément excellent, mais j'ai peur sur un certain point. En fait, j'aime les GTA like pour la liberté, la reproduction d'une vie réelle, mais ce que j'adore par dessus tout dans gta, c'est le fait de pouvoir foutre un bordel pas possible de partout ! Du genre tuer plein de gens, braquer des commerces, créer des embouteillages, ( et tout ca sans aucune conséquence pour la suite du jeu) c'est la ou se trouve le fun pour moi ! Et en fait, je me questionne sur ce sujet, sur RDR. Parce que si j'ai bien compris, tout ce qu'on fait dans le jeu est noté par le systeme de " points d'honneurs" ou de reputation.. Donc pas moyen de foutre le bordel sans en subir les conséquences. Et puis j'ai constaté dans les videos de gameplay, que par rapport a GTA, les villes étaient carrément sous-peuplées, donc je m'inquiette : " Est-ce qu'on peut vraiment faire des gros pétages de plomb dans le jeu, tout en s'amusant vraiment ?"
S'il vous plait repondez moi franchement, et ce qui serait cool ce serait que vous me donniez des exemples de ce que vous vous amusez a faire dans vos "folies" ;)
Merci d'avance