CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la reputation

Xx_J3r3mD5_7_xX
Xx_J3r3mD5_7_xX
Niveau 2
07 décembre 2010 à 17:07:14

bonjour quand on commence le jeux on peut choisir de augmenter ou diminuer son honneur est ce que cela influence sur la reputation car j'ai fini le jeux et le maximum que j'ai eu c'est pistelero et maintenant je suis a mercenaire j'ai baisser c'est bizarre croiyait vous que pour avoir le trophee je doit recommencer le jeu ou pas ? ?

merci de vos reponse !

luzluz91
luzluz91
Niveau 5
07 décembre 2010 à 18:06:53

Non tu pas obligé de recommencer le jeu,aide les gens et ça va augmenter au fur et a mesure,et noubli pas de retirer le foular si tu la car ça bloque l'évolution du personage,voilà en espérant tavoir aidé.

Xx_J3r3mD5_7_xX
Xx_J3r3mD5_7_xX
Niveau 2
07 décembre 2010 à 23:09:20

je te remercie j'ai eu les trophee avec succes plus que red is dead mais le problem c'est que j'ai les 18 mission mais je vous connais je croit l'avoir faite au debut du jeu mais elle ne se met pas dans les mission accomple apres ils me disent aller a mescalera jy suis et la rie npas de point d'interrogation quelq'un aurait t-il une solution ?

TreeX
TreeX
Niveau 1
08 décembre 2010 à 00:33:43

A part commencer à utiliser d'autres signes de ponctuation que le '?', pas beaucoup non. Si le service 'Je vous connais' n'est pas affiché dans les services accomplis et que tu 'crois l'avoir fait' au début, mise sur ta mémoire défaillante. Ce genre de services (type 'Californie') prend un certain temps, et plusieurs jours (dans le jeu j'entends) doivent s'écouler entre chaque étape.

Pour ce qui est de ta réputation, c'est aussi simple de la remplir en étant un gentil cowboy qu'un méchant bandito. Seul ton honneur en pâtira - ce qui n'est pas un problème puisque tu peux avoir le trophée correspondant avec un honneur au maximum comme au minimum. Et cette réputation ne baisse normalement pas, donc un truc tout bête : Charge la bonne partie à chaque fois, histoire de ne pas refaire ce que tu as déjà fait auparavant (oui, c'est bateau, mais je préfère préciser).

La vidéo du moment