CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Novice

azzaro08
azzaro08
Niveau 2
03 décembre 2010 à 14:14:51

Voila je suis nouveaux sur red dead et sur se forum par la meme occasion et j ai tout simplement pleins de questions peut etre stupide pour certain mais pas forcement pour d autre!j ai commence l histoir aujourd hui,tous se passe bien j apprend les bases du jeux mais pour le multijoueur je comprend pas grand chose malheureusement je me baladais tranqu il ait trois bonhomme sont arriver et mon flinguè comme ca pourtent je fais parti d aucune bande,pourquoi tent de haine lol bref si quelqu un peut m expliquè en detaille le multijoueur c est cool merci d avance

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
03 décembre 2010 à 14:20:52

Ben le multijoueur est avant tout un monde ouvert en coopération . Il consiste surtout a s'amuser . Tu a plusieur choix pour t'amuser avec tes amis ! Va voir le topic épinglé concernant le multijoueur ..
Sinon , pour les gars qui t'ont attaqué . C'est normal, c'est des noob qui vienne te faire ch*** juste parce que tu vien d'arriver :ok: .
A force du temps , tu va t'y habituer ..
Mais crois moi , mieux vaut jouer avec des amis , sinon c'est pas très drole ..

Sur ceux , bon jeu et amuse toi bien :)

azzaro08
azzaro08
Niveau 2
03 décembre 2010 à 14:31:56

OK sa marche mercimais le probleme c est que je connais personne dans mon entourage qui ais se jeux!tous des fan de call of ou pes!mais merci quand meme

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:59:47

un conseil : termines le mode histoire avec les défis et les succes en mode normal , cela t'entrainera pour passer en multi.
ça m'a fait la même chose mon premier multi mais au fur et à mesure, j'ai fait connnaissance avec des joueurs français dans le même esprit et depuis on se donne des rdv pour des succes ,repaires ou gang shooting... :fete:

x-Kechy_
x-Kechy_
Niveau 7
03 décembre 2010 à 16:17:45

Joues en parties en bande, c'est plus cool. :)

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:33:18

si ca t interse on se regroupe dema

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:34:19

si ca t interesse on se regroupe demainde pour une session multi

azzaro08
azzaro08
Niveau 2
03 décembre 2010 à 17:42:15

alors vaud mieux finir le jeux aven d attaquer le mutlti si je comprend bien ok sa marche!le probleme c est que j ai pas envie d m associe a des gars en multi qui pense qu a leur ..... et qui fond n importe quoi j aime jouer serieusement tu comprend esprit d equipe et tout se qui va avec

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:43:11

il y a une bonne entente et surtout on demande d etre reglo envers les autres joueurs

azzaro08
azzaro08
Niveau 2
03 décembre 2010 à 18:47:00

tu ais dans un gang?il y aurais une place pour moi?et votre politique dans l equipe c est quelle genre?

psykox68i
psykox68i
Niveau 5
03 décembre 2010 à 19:09:44

Mais y'a pas de gang... C'est juste des amis qui sont ensemble et font semblant d'être des banditos !
Sinon en mode exploration (là ou tu atterit quand tu fais multijoueur), y'a des groupe ca s'appelle. On peut être 8 maxi dans un groupe (je crois), et on peut pas se tirer dessus (enfin locké du moins), et on peut se parler à n'importe quelle distance, c'est tout ce qui change.
Après je sais pas si tu as remarqué, mais si tu appuie select, tu as toute une liste de mode de jeu qui s'affiche, et tu peux faire ce que tu veux !

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:21:53

on s entraide des reperes des defis des chasses mais pas de competitions sur qui aura descendu le plus de bandits dans un repere

Pigs
Pigs
Niveau 1
04 décembre 2010 à 05:35:49

Salut a tous !! J'ai lu attentivement à toutes les remarques et réponses que vous avez donnez !
Donc en fait je n'ai pas le même problème qu'Azzaro08 ! C'est a dire que je suis pas novice sur red dead redemption ! J'ai fini l'histoire plusieurs fois j'ai débloqué de nombreux succés etc .. J'en tire d'ailleurs une très bonne expérience ! C'est vraiment un jeu captivant !!
Par contre j'ai le mode multijoueur j'ai eu vraiment bcp de mal a m'y faire et a comprendre ... J'ai vu de nombreuses vidéos qui expliquez le fonctionnement du mode multijoueur et qui m'a semblait super !
Mais grosse surprise lorsque je my suis mis ! J'ai attéri dans une partie ou tout le monde me tirez dessus ... Bref sa avait pas de sens !
Ce que je voudrais par dessus tout c'est rencontré des gens, se donner des rendez vous pour faire des assauts etc ... Donc sa serai vraiment très sympa si quelqu'un pouvez me donner une réponse positive .. je dispose d'un micro donc pour parler y'a aucun problème .. Voila j’espère vraiment avoir une réponse ce jeu m'a vraiment plus et j’espère vraiment pouvoir découvrir le multijoueur !
Salut a tous ;)!!!

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
04 décembre 2010 à 07:34:10

impec si ta un micro rejoins notre bande d amis qui se donnont rdv assez souvent

ID: JOE-BAR-TEAM-US

azzaro08
azzaro08
Niveau 2
04 décembre 2010 à 09:08:35

ok joe bar team us je t ajoute cette apres midi merci

Pigs
Pigs
Niveau 1
04 décembre 2010 à 14:23:08

Ah mais vous êtes sur PS3 ... ?

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:05:03

Oui, ils sont sur [PS3] alors met la balise la prochaine fois que l'on fasse bien la distinction :) merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment