Bien le bonsoir
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour la création du topic, je sais que des topics sur le sujet il y en a pas mal, mais je craignais de n'avoir aucune réponse si je me contentais de upper un topic, je sais que tout le monde est pas fan des codes et surtout je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le sujet.
Donc je m'explique. Je me refais le jeu, mais j'aimerai beaucoup pouvoir débloquer d'entrée le 6 coups qu'on gagne lors de notre arrivée au Mexique. Pas pour shooter mais surtout pour le skin.
Bref je crois avoir vu qu'il y avait des codes pour avoirs des "sets d'armes". le premier ou le seconde, déja j'aimerai savoir avec lequel de ces codes je peux avoir le dit gun.
De plus je ne voudrai pas bloquer les sauvegardes donc j'aimerai savoir, si quelqu'un a testé, qu'est ce qu'on ne peut pas pas faire exactement avec ce type de code (sauvegarde auto, sauvegarde tout court?)
J'utiliserai aussi peut être le costume uniforme. Je crois que ça ça ne bloque pas du tout les sauvegardes? Il me semble? Si quelqu'un pouvait également me dire quelles tenues on débloque avec ce code?
Voila, je sais que tout le monde n'est pas fans de codes, personnellement je veux juste me faire plaisir, pas de godmode, ni infinite ammo qui risquerait de nuire à la crédibilité de ma seconde partie, donc pas de troll svp, merci.