Bonjour aux cowboy et aux cowgirl de ce forum j'ai quelque questions a propos de ce magnifique jeux qui est red dead redemption, alors voila je l'ai acquis lundi la et depuis je joue et me fait plaisir a parcourir l'ouest sauvage,faire les wanted et tout.mais je me demandais:
- vaux mieux faire les missions secondaires avant le mode histoire?car pour les wanted a savoir bollard et walton dans la mission je n'avais pas le lasso encore donc j'ai tuer bollard donc je ne peut plus avoir la tenue ou j'aurais une autre occasion d'en capturer un maintenant que j'ai ce satané lasso.
- L'honneur en quoi cela change votre vie dans le jeux?est ce que les passant ont peur de vous ? si vous avez l'honneur au minimum du genre fable car je compte faire une partie "gentil et mechant".
-je voulais savoir aussi si il existe un moyen rapide pour se faire de l'argent car vendre des peaux et tout a chaque fois c'est galere et je suis souvent recherché...
- j'ai vu en spoil en regardant les tenues que le joueur jouait avec jack marston et non john,il faut vraimment faire le code et donc perdre ses succes ou il y a t'il un moyen autre que le cheat pour l'avoir car il est quand meme plus charismatique.
- et derniere question je suis en debut dans le online donc monture pourri (l'ane) et pas top les perso...bref donc j'ai envie de creer ma bande pour le online je suis sur ps3 le Nom du gang reste a Trouver mais une chose est sur nous serons des hors la loi 6 ou 9 serait bien.C'est pour le delire donc pas des mecs qui pete un plomb pour le jeux
si il y a des interessés mon ID: AmiralToni
voila je sais ca fait beaucoup de question mais ca m'aiderait beaucoup si vous me rep donc merci d'avance.