Pour ma part, quand j' ai commencé le multi, je n' était pas non plus super bon.
Ma toute 1ere partie, un deathmatch classique sur une partie déja commencée, et j' ai fini en ayant fait 2 kills et mort 14x, en plus ou moins 3min. Depuis, mon meilleur score est de 44 kills 8x mort
Déja, je te conseille si tu joue en mode explo de te mettre en mode expert. Cela me posais quelques problemes au début, car habitué a tuer 20 gars en 20s en mode visée normal/facile, mais au bout de quelques heures, tu verra que c' est pas si compliqué, avec quelques jours de pratique, tu comprendra a quel point c' est plus intéressant, au niveau xp notamment.
Et d' essayer betement de te familirisé avec tout les repaires en essayant de pas mourir. Au début, tu vas faire des temps pourris, j' ai du faire mon 1st pikes basin expert en 20-25 min en étant mort une dizaine de fois, puis celui d' aprés, en mourrant un peu moins, et allant un peu plus vite, etc...
les modes fusillades etc.., je suis un joueur trés pacifiste, mais il faut avouer qu' au bout d' une dizaine de parties, la patience disparait, je compte meme plus le nombre de fois ou j' ai traité ma télé d' enc...
mais ce n' est qu' un jeu, il faut se controlé, si ca énerve, beh c'est soit le moment de changer de mode, soit d' éteindre la console
Mais sinon, tel est le jeu, tu vas pratiquement autant mourir que ce que tu vas tuer (j' exagere légerement quand meme) mais étant légende 5, j' ai du mourir bien plus qu'un millier de fois
Sinon pour l' xp :
pike basin en mode expert et privé, sur un week-end double xp, je suis passé légende 1 level 25 a légende 4. (4300xp en 5min, 7 en moyenne le temps de refaire le plein de balles et de partir/revenir)