CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]multi desert

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:18:02

Voila j ai un probleme de taille j ai le jeux depuis un petit moment :)

Et en multi y a jamais personne un vrai desert :( (personne en exploration ,parti rapide ...)

J ai verifié je suis pas en privé. :snif2:

:svp: quelqu' un a une solution je me sens seule depuis que j ai acheté le jeux :rire2:

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:25:22

Sur un autre site une personne ma dit que c parce que
j était en NAT 3 :ouch2:

J y comprends rien comment arangé la situation :question:

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:27:58

Tu dois régler ton modem pour le mettre en NAT 2.
T'es sur quel routeur ?

P-51Mustang
P-51Mustang
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:28:26

Quand y'a personne sur ma session j'appuie sur select->trouver un nouveau mode exploration et en général ça me renvoie à une session avec du monde

tu peux essayer je sais pas si c'est ça :)

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:29:23

Non ça sert à rien si t'es en NAT 3.
Tu dois te mettre en NAT 2.

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:32:12

j ai deja essayé mais le routeur j y cconais rien???

Mais je pense que c un netgear pro safe VPN fire wall model FVS 318

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:33:30

j ai pas essayé le routeur j ai essayé une nouvelle sesion

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:33:47

:gne: Moi je peux t'aider que si c'est un Nétopia. :gne:

Go forum de la console. :ok:

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:35:11

le routeur c la boite rectangulaire ou il y a tous les files ethernet

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:35:59

Oui, et alors ?
C'est quelle marque ?

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:37:29

un NETGEAR

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:40:32

Donc, comme je te l'ai dit, va sur le forum Playstation 3.
Il y en a beaucoup qui ont eu ce genre de problèmes.

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:43:01

t un lien ou pas ???
et MERCI BEAUCOUP

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:44:06

Non, Netgear je sais pas donc go forum PS3. :ok:

2142alex
2142alex
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:45:12

MERCI

La vidéo du moment