Voila j ai un probleme de taille j ai le jeux depuis un petit moment
Et en multi y a jamais personne un vrai desert
(personne en exploration ,parti rapide ...)
J ai verifié je suis pas en privé.
quelqu' un a une solution je me sens seule depuis que j ai acheté le jeux 