Bonjour j'ai actuellement depuis longtemps Red Dead Redemption et je trouve que à force il devient lassant le en ligne et pas très bien et après dans l'histoire il n'y à rien a faire d'autre quand on à fini le jeu sauf chercher les tenues etc...
Mais esque vous aussi le jeu devient lassant?
Moi oui, j'ai PES10 U2 et j'y joue encore pourtant RDR je n'arrive pas à y rejouer si vous arrivez à y rejouer merci de me dire quesque vous faite car j'ai envi de jouer au jeu mais d'un autre côté y'a rien à faire dans le jeu.
Désolé des faute d'orthographe, merci d'avance.
CORDIALEMENT RYOZE.