CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone indéblocable =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 11:59:00

Salut a vous cher forumeurs,

Je vais faire bref :

J'ai fini RDR depuis quelques temps, et je comptait le finir completement, c'est a dire a 100%. Oui mais, c'etait sans compter la présence d'un bug... Une zone indéblocable !

C'est Montana Ford, un zone de New Austin. Vous y passez lors de la mission ou vous ramenez les betes que vous donnes Bonny a votre ranch de beecher's hope.

Donc voila cette zone est indéblocable, j'ai deja essayer de me mettre a des endroits precis de cette zone, j'ai acheté toutes les cartes mais rien n'y fait... Montana Ford ne veux pas de moi.

Que dois je faire? j'ai recommencer le jeu ce matin pour le succes "toi et moi contre le vent" et je pensait refinir le jeu. Mais si vous trouviez ca pourrais toujours etre pas mal, c'est arriver lors de ma premiere partie ca pourrais arriver lors de ma deuxieme donc mieux vaux savoir que faire.

Sur ce bon jeu, et merci d'avance :dehors:

PS : Je vais aller jeter un coup d'oeil a Montana Ford dans ma nouvelle partie je redit ;)

_JeSuisPasLa_
_JeSuisPasLa_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:01:23

Peut-être un bug, ou tu l'as déjà débloqué et c'est une autre partie qu'il manque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:04:53

Nan nan, sur la carte virtuelle, Montana Ford n'est pas indiqué, contrairement aux 93 autres zones dont les noms sont indiqué.

(Exemple : Rattlesnake Holow est indiqué sur ma carte virtuelle mais Montana Ford ne l'est pas) Et il me reste qu'une seule zone a decouvrir, donc ca ne peut etre que celle ci.

Merci de ton aide tout de meme :noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
25 octobre 2010 à 12:07:50

T'es bien parti pour refaire tout le jeu :desole:

YoshiLeBeno
YoshiLeBeno
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:08:56

Montana Ford ? Sa me dit rien ce nom la :(

sazu54
sazu54
Niveau 41
25 octobre 2010 à 12:11:14

Je vient de finir le jeux a 100% et je n'ai pas eu besoin de cette zone si bien que je ne m'en souvient même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:12:13

Regarde la carte de new austin, c'est en haut a droite, c'est l'endroit ou tu traverse la riviere (notemment pendant l'une des dernieres mission ou tu dois ramener le betail que te donne Bonny a ton ranch de beecher's Hope :d) comme indiqué dans le premier post :rire: )

Connecte toi au social club pour la carte :dehors:

U_kill_keny
U_kill_keny
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:17:55

je connais pas la zone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:18:53

sazu54 :d) Tu ne t'es pas rendu compte de l'avoir decouverte, parceque tu es passé dessus pendant la mission "vieux amis, nouveau ennuis" :rire2:

sazu54
sazu54
Niveau 41
25 octobre 2010 à 12:23:35

Oui certes, mais ce que je veut dire c'est que l'auteur de ce topic n'a pas a s' inquieter, cette zone ne va pas l' empecher de finir le jeux a 100% :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:23:45

Voila pour ceux qui savent pas ou c'est.

http://s2.noelshack.com/upload/14800765765401_montanaford.png

sazu54
sazu54
Niveau 41
25 octobre 2010 à 12:25:17

Oui c'est bon la zone est indiquée sur la carte donnée en poster avec le jeux :)
J'iait voir si elle m'est également bloquée mais appart pour finir le jeux, je n'y suis jamais retourné après donc tu pourra sans problème finir le jeux a 100% :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:26:46

sazu54 :d) Nan mais ce que je veux dire c'est que je suis bloqué a 93% et que cette zone ne veux pas se débloquer du coup, j'ai beau y passer, rien ne se passe.

Un autre forumeur avait eu le meme probleme avec Tanner Span, mais je n'arrive pas a retrouver le topic, mais lui avait reussi a debloquer la zone avec une carte. Tandis que moi je ne peux la debloquer avec rien... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:31:59

Je suis en route pour aller decouvrir la zone dans ma nouvelle partie je suis a mcfarlane ranch, l'attente ne sera pas longue ... *roulement de tambours*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:40:34

Epic fail, j'ai bien decouvert montana ford... c'est une zone de west elizabeth...

C'est bien celle qui me manquait sur mon autre partie car maintenant elle est affiché sur la carte virtuelle. Mais je ne comprend pas pourquoi on me dit qu'il me manque une zone a new austin si cette zone manquante est a west elizabeth...

Dans ce cas il y aurait 44 zones a new austin, 32 au mexique et 18 a west elizabeth? Nan? :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 13:03:09

:up: dsl mais j'aimerais bien trouver reponse a ma question :X

Serait il possible qu'un bug fasse que il y ait dans mon cas :

44 zones a New Austin
32 zones au Mexique
18 zones a West Elizabeth

:question:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:22:21

Ca dépends il y avait un bug il y a pas longtemps qui empêchait de finir à 100% , je sais pas si il a été corrigé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 15:19:02

J'ai installé la mise a jour il y a pas longtemps, donc le bug aurait été corigé. Je vais devoir me retaper le jeu quoi :sarcastic:

Merci quand meme :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 20:03:40

Je me permet d'up le topic, juste pour dire que j'ai eu le trophée "Sur la piste de vacca" hier soir a 60% du jeu, problème résolu, cependant j'ai du recommencer le jeu :noel: ...

Bon ben maintenant je vais aux 100% *se craque les doigts*

Dsl pour le Up sauvagement inutile et le bide probable au passage :dehors: :rire2:

AngeDemoniark
AngeDemoniark
Niveau 1
10 février 2011 à 22:12:51

Bonjour, Il me manque 1 zone a New Austin pour le trophée : "sur la piste de De Vaca" je crois que j'ai toutes les cartes mais impossible de trouver la dernière zone.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment