CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais grève

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:47:13

Bonjour cher forumeurs :)

Je décide donc de faire grève, avec ce que je viens de voir à la TV je ne peux que les approuver. De plus je dois aller continuer à bloquer avec mes collègues l'accès au port (roulement oblige).

Vous ne me verrez donc pas aujourd'hui sur les forums :ok:

luckylucas_69
luckylucas_69
Niveau 8
22 octobre 2010 à 09:50:13

oki. il s'est passé quoi ? la réforme est passée ?

ryders
ryders
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:52:58

Bonne grève Vince. :ok:

Lâchez pas l'affaire. :ok:

lou_diamond
lou_diamond
Niveau 9
22 octobre 2010 à 09:54:51

Super, t'es trop un auch... :sarcastic:

luckylucas_69
luckylucas_69
Niveau 8
22 octobre 2010 à 09:56:16

il a le droit :ok:

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:56:49

Super de faire grève quand on connait pas les vrais raison de la réforme :) ! Sinon bonne grève que la force soit avec vous !

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:57:40

Super c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir bosser, on a un petit à nourrir et les sous ça tombe pas du ciel mais bon. C'est eux, le gouvernement, qu'il faut bloquer, dans leurs "quartiers retranchés", pas nous, qui bossont.

Enfin bref, bonne grève à vous.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:59:47

Pour info, je suis syndicalisé depuis maintenant 4 ans donc les remarques comme quoi je connais pas les raisons, vous pouvez les garder. Je ne suis pas un jeunot de 15-16 ans qui déssend dans la rue juste pour sécher les cours, je travaille, j'ai une vie de famille et j'ai la tête sur les épaules.
Je sais ce que je vais et pourquoi je le fais. :ok:
Sur ce, bonne journée.

[JVJohnMarston2
[JVJohnMarston2
Niveau 5
22 octobre 2010 à 10:00:25

oui aux manifestations, oui à la grogne générale

non aux " prises d'otages " du peuple dont ce gouvernement se soucie si peu, sérieux les gars assurez trouvez un autre moyen pour vos actions que celui de mettre en péril des PME telles que la mienne je suis dans le rouge depuis 1 mois et il va me falloir 3 mois pour rattraper ce manque....

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:02:18

SI je suis chez moi c'est pour des raisons purement médical ok ? :)

De plus ce n'étais pas de l'ironie au cas ou tu l'aurais crus au contraire si tu avais lus tout mon poste tu aurais vu que je te soutiens mais bon ... pas grave :ok: !

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:04:00

Juste petite remarque pour la blague...

C'est bien de repousser l'âge de la retraite dans un pays ou le taux de chômage des plus de 50 ans n'a jamais été aussi élevé non ?

Werwog
Werwog
Niveau 4
22 octobre 2010 à 10:12:56

Libérez les huitres du bassin d'ARCACHON !!!

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:19:12

Mais c'est pas une question de ça.

Si vous voulez faire la grève, y'a pas de souci mais pas en bloquant les gens ça changera rien.

Un exemple simple: Tu fais un chateau de sable sur la plage. Un mec viens et te bousilles tout ton travail, tu fais quoi ? Tu vas choper le mec qui a fais ça ou tu vas emmerder le mec à côté qui a rien demander et qui est venu juste pour bronzer sans rien demander à personne ? (ok super l'exemple mais c'était pour faire simple)

Bloquer les gens sert à rien, soyez fou, montez direct à l'Elysée et foutez le boxon là-bas. C'est là-bas qu'il faut "frapper", pas les gens qui essaient de bosser. Eux ils sont "la-haut" bien au chaud pendant que vous gueulez en bas.

Bon allez, sur ce, bon jeu à tous quand même ^_^'

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:22:52

Tu a raison Vince Le Breton !!!

Et puis je tiens a signaler que les gens ne decendent pas protester QUE pour les retraites, ils protestent contre un gouvernement auquel ils ne croyent plus !

Moi se qui m'énerve, c'est ceux qui tiennent des discours du genre : "Faite des greve si sa vous chantent, mais n'embétez pas les pôvre honnete travailleurs".

Et bien si on faisaient des greves qui n'ennuient personne, rien ne changerait ! De plus Les grevistes soutiennent une cause commune qui concerne la majorité des Français. Meme ceux qui tiennent le discours : "faite votre greve à la c** mais laisser moi bosser !"

Aretez de soutenir un gouvernement capitaliste à outrance qui si fiche completement des catégories sociales moyennes et basses !

Le_Rock :d) "Bloquer les gens sert à rien, soyez fou, montez direct à l'Elysée et foutez le boxon là-bas"

C'est interdit d'aller "foutre le boxon" à l'Elysée Si les gens le faisaient ils se feraient vite charger ! :non:

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:16:11

J'imagine vince en train de dire
" HAP VAINCRA, :hap: "

Salaupio84
Salaupio84
Niveau 6
22 octobre 2010 à 12:41:13

Allez faire chier l'état au lieu des gens qui gagnent leurs beurres honnetement.
Faites un blocus autour de l'élysée, là vous emmerderez les bonnes personnes.

Sur ceux, bonne manif.

:diable: L'état reste le plus grand des voyous :diable:

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:47:36

Il est interdit de manifester autours de l'Elysée , du Parlement et autres....

Amuses-toi juste à déplier une banderolle tu vas voir ce qui va t'arriver.... Là c'est pas CRS de province c'est la garde républicaine ou les mecs du SPHP qui vont t'attraper et ça va pas être juste une garde à vue....

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:04:26

A écoutez certains, on dirait qu'ils ne sont pas concernés. "Faites un blocus autour de l'Elysée, faite ceci celà..."

Ceux qui manifestent le font aussi pour vous ! Joignez vous aux manifestations au lieu d'envoyer vos directives ! :hum:

Apres, j'admet que la situation actuelle ce n'est pas facile pour tout le monde. N'oublions pas que notre "bon" president refuse le dialogue et joue à qui aura le dernier mot... Et pour un dirigeant d'une démocratie, c'est bas.

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:27:33

Une démocratie ?????

Là jerry fort puisque depuis un certain temps on est plus dans une république bananière qu'autre chose....

Népostisme + la France est dirigée par la patron du CAC 40 plus que par autre chose faut se réveiller les poulets...
Les mesures prises par ce gouvernement ne sont faites que pour je cite "rassurer les machés" (déclaration de C. Lagarde)

Et que dire quand on offre un "remboursement" de 30 millions d'euros à une femme qui fait de la fraude fiscale en masse (île d'Aros jamais déclarée , pas de contrôle fiscal depuis plus de 15 ans etc , argent en Suisse transféré à Taiwan....)
Tout en sachant que cette même femme touche au minimum 250 millions d'euros soit 550 euros à la minute !!!!!!

Ah oui j'oubliais cette même femme fait des chèques directement à l'UMP et pour financer la campagne de notre cher Président donc ceci explique peut-être cela....

Quelle belle démocratie !!!! La patrie des Droits de l'Homme et du Citoyen.... Ils ont juste oublié de rajouter "du Citoyen milliardaire et exilé fiscal...." dans la Constitution de 1958....

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:35:18

kolojo12 " la France est dirigée par le patron du CAC 40 plus que par autre chose "

:d) Totalement d'accord, et c'est triste (révoltant meme)!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment