CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de l'évolution de RDR

Nevercomplain
Nevercomplain
Niveau 7
17 octobre 2010 à 19:38:33

Moi je trouve le jeu excellent presque à tout les points, l'ambiance, le scénario, le multi, l'humour et l'ironie façon Rockstar...

Mais je trouve dommage la façon dont évolue le jeu au fil des extensions, a quoi cela rime t'il d'introduire d'abord des animaux fantastiques, puis des monstres façon Final Fantasy ou des zombies, ça brise toute l'ambiance et tout le contexte du jeu, en plus je ne suis même pas sur que ça rendra les choses plus "pimentées" ou "marrantes", j'ai l'impression que c'est juste pour satisfaire les Américains qui ne peuvent apprécier un jeu que si il y a des gangsters, des voitures ou des monstres à exploser...

Enfin bref, dites ce que vous en pensez, cela vous gêne-il ou non, bonne idée ou pas... etc

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:39:42

cela ne gène personne :hap:

tout le monde trouve que c'est une bonne idée :hap:

PsykolowgeeK
PsykolowgeeK
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:40:34

En même temps t'aimes pas le prochain DLC on s'en tape :ok:

Tiens un T :mac:

benoit30
benoit30
Niveau 8
17 octobre 2010 à 19:40:43

zombi et animaux speciaux ne sont pas obligatoire, tu es maitre de mettre les dlc

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:47:53

Je suis de l'avis de l'auteur, j'aurais préféré un DLC avec une histoire cohérente plutôt que d'introduire des zombies mais je crois que c'est un phénomène de mode

olympced2
olympced2
Niveau 9
17 octobre 2010 à 19:54:36

pareil d'accord avec yannou1082 et l'auteur, pourquoi n'ont t'il pas fait comme pour gta Iv, des extensions qui ont un rapport avec l'histoire et non pas des faux zombies ou jsais pas quoi, si j'ai envie de tuer du zombie j'achete left 4 dead ou dead rising mais bon bref ...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:56:07

Simplement parce que commercialement parlant ça risque de très bien marcher

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:57:36

Personne n'a installé une puce électronique sur ton compte PSN qui t'oblige à prendre un DLC quand il en sort un nouveau

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 octobre 2010 à 19:57:56

+1 egalement d'accord des zombies pffff

axou_33
axou_33
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:00:19

Où des animaux fantastiques ?

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:00:55

Vous vous sentez mieux en disant personne t'oblige à ? Sérieux vous n'avez jamais appris à discuter ?

Personne ne vous demande de dire des banalités pareilles, l'auteur demande juste un avis, de préférence constructif je suppose.
Alors vos répliques à la mord-moi-le-noeud pour se la jouer blasé, franchement je vois pas l'intérêt dans une discussion (et aux dernières nouvelles les forums servent à discuter.)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:01:43

Darkdick je n'ai pas dis que le DLC sera mauvais ou que je dénigre ceux qui vont le prendre, simplement que ça ne me convient pas. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas travaillé sur éventuellement une histoire parallèle qui aurait un rapport avec l'histoire par exemple

axou_33
axou_33
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:03:23

D'accord avec Foxdawn. :oui:

olympced2
olympced2
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:04:19

en tout moi perso si ca avais etais une putin d'extension d'aussi bonne qualite que ceux de gta mais ou la on incarner un mexicain, un indien etc je prenais direct ... la ca sera sans moi ( juste mon avis perso )

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:07:36

Il doit y avoir une 20aine de TALC de personnes qui se plaignent du changement de contexte de ce nouveau Pack... :nonnon: :(
Si t'aimes pas tu l'achètes pas...

Bordel !!!

Le suricate est la meilleur sentinelle animale .

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 octobre 2010 à 20:08:05

moi quand j'ai vu la news que ca serais un dlc zombies sur le coup j'ai vraiment mais alors vraiment pas capter le rapport avec ce super jeux qu'est red dead redemption.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:11:47

kakashi en quoi c'est un TALC? C'est les personnes qui ne peuvent pas donner d'avis objectif et sensé qui font que le topic devient un TALC rien d'autre!

dacote
dacote
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:28:36

Avec le mode zombie on s'éloigne du sujet selon vous?Et bien non!Car beaucoup pense que Tumbleweed est hanté,alors les programmeur de rockstar se sont dit"pourquoi pas?"et ils on mit les zombies,pas des phantomes car les phantome son pas possible a toucher,et vous ne trouver pas ca marrant de tuer des zombie avec le graphisme,le réalisme et l'incroyable gameplay de RDR?et le mieux:les animaux zombies!vous pourrez monter des chevaux zombies,pas des chevaux zombie en toc qui on une pattes de moins et la gueule ouverte comme un machabé,mais le genre de cheval zombie avec le corps de zombie,la peau pourrie en décomposition et qui sait?il pourra peut-etre mordre les gens et les transformer en zombies...

axou_33
axou_33
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:33:21

dacote :d) Pour ta culture personnelle, on écrit fantôme et pas "phantome". :ok:

+ Où y a-t-il des animaux fantastiques svp ? :)

dacote
dacote
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:36:23

dans le nouveau dlc,il y aura 4 nouveau cheval au pouvoir incroyable

La vidéo du moment