Bonjour à toi !
Si tu cherches un gang et que tu as 16 ans ou plus, et bien prend le temps de lire le reste du topic
INDEX
- Etape 1 - Qualités requises
- Etape 2 - But du RedGang
- Etape 3 - Activités du RedGang
- Etape 4 - Je veux rejoindre le RedGang !!
Etape 1 - Qualités requises
- Avoir 16 ans ou plus
- Avoir le jeu sur la PS3
- Avoir MSN
- Avoir un Micro PS3
--- Si non : Pouvoir utiliser un ordinateur pendant une partie de RDR, avoir un Micro PC et Skype
- Ne pas être un kikoolol (il faut bien parler français et se conduire en adulte)
- Etre présent sur l'ordinateur en dehors des sessions RDR (sur le forum du RedGang ou sur msn)
- Etre disponible les week-end
- Etre disponible en tout cas soit le samedi matin soit le dimanche apres-midi (voir "But du RedGang")
- Avoir finit le mode Solo
- Savoir s'amuser autant qu'être sérieux
- Ne pas être une personne compétitive
- Ne pas être un fou du shotgun
- Avoir le pack Menteurs & Tricheurs
- Etre un "acheteur de pack" (pack Légendes & Tueurs non-obligatoire)
[Regardez la suite des post si jamais j'ai rajouté quelque chose que j'avais oublié]
Note: Certains de nos membres actuels n'ont pas toutes ces compétences, mais nous resserons les exigences.
Voilà, si tu as toutes ces qualités, tu as déjà passé l'étape 1. Tu peux lire la suite, sinon ce gang n'est malheureusement pas adapté à toi.
Etape 2 - But du RedGang
¤ Le RedGang a été créé le 20 septembre 2010, autrement dit, il y a peu de temps. Nous sommes actuellement une petite dizaine.
¤ Notre but est d'exploiter, au maximum, toutes les possibilités que cache Red Dead Redemption, par le biai de notre imagination. Nous organisons donc des sessions en privé pour réaliser nos idées mais faisons aussi des fusillades, et autres modes inclut de base dans le jeu ... (plus de détails dans "Activités du RedGang"). Il vous est demandé d'être présent soit le samedi matin soit le dimanche aprés midi car ce sont nos heures où l'on organise les RDV.
¤ Nous ne sommes pas des tordus de la gâchette ! Enfin, comme tout possesseur de RDR, nous aimons ça, mais dans le RedGang, il y a un temps POUR TOUT : des escapades sérieuses et préorganisées, des délires infinis autant que des gunfight.
¤ Nous n'organisons pas d'inter-team, contre des autres gangs, nous ne sommes pas ce genre de gang. Nous jouons principalement le week-end (vendredi après-midi jusqu'à dimanche soir).
¤ Pour prévenir, les membres auxquels je ne reçois plus de signe de vie seront considérés par le RedGang comme "Tués par les représentants de la loi". Vous serez donc exclus du gang, ceci afin de n'avoir que des membres actifs dans la liste des membres du RedGang.
¤¤ Moyens de communications : Nous sommes AXéS sur la communication. Nous pensons qu'un gang sans communication n'en est pas un. C'est pourquoi il vous faut un ordinateur ou un micro PS3 pour pouvoir chater/parler avec les autres pendant les sessions. En plus de cela, il est conseillé (et facultatif) d'avoir un clavier USB à brancher à votre PS3 pour dépanner. Il faut aussi être présent sur le forum du gang (une visite tout les 2 jours au moins, pour être au courant, et participer à la vie du forum). Nous avons donc un forum, mais aussi un groupe MSN appelé "RedGang".
Si je t'ai fais envie et que tu as bien fait attention au fait que nous sommes des joueurs qui jouons essentiellement le week-end (nous acceptons bien sûr ceux qui peuvent jouer la semaine aussi) et que nous ne sommes pas des tordus de la victoire et de la gloire, contre d'autres gang par exemple, passe à l'étape 3.
Etape 3 - Activités du RedGang
Nous avons plusieurs idées pour profiter un max de RDR. Voici deux topic que j'ai rédigé :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-990524-1-0-1-0-boite-a-idees-acitivites-en-exploration.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1014796-1-0-1-0-ps3-l-attaque-du-convoi-enfin.htm (lien descriptif de l'escapade dans le topic)
En plus de cela, nous prévoyons d'organiser ces prochains temps des rendez-vous RedGang spéciaux :
- Course de chevaux (en exploration, pas besoin du pack)
- Fusillade en bande, capture de sac, etc ...
- Coopération difficile (il faut débloquer le mode) (seulement si on est que 4 joueurs disponibles)
- Forteresse (seulement pack Menteurs et tricheurs)
- Soirée Poker (et Dés menteur) (seulement pack Menteurs et tricheurs)
- Grand prix (courses de chevaux)(seulement pack Menteurs et tricheurs)
Et d'autres encore !
¤ Une des caractéristique du RedGang est qu'à chaque sessions organisées (seulement celles organisées, pas celles improvisées), il y a un "prix" a gagner : des headshots gratuits (dépend en fonction du rdv). Au bout de plusieurs victoires, vous aurez donc une arme en or !
¤ Une autre caracteristique du RedGang est que nous filmons chaque rdv préorganisés, ceci afin de : Garder des traces en images du RedGang, comme un "souvenir", capturer des epic fail sur le jeu, ou des epic win, créer une vidéo de promo pour le RedGang.
Si tout ce que j'ai dit te convient parfaitement, et que tu as envie de faire partie des notre, inscris toi à l'étape 4
Etape 4 - Je veux rejoindre le RedGang !!
¤ Le RedGang vous offre la possibilité de profiter comme vous ne l'avez jamais fait de ce bon vieux et magnifique Red Dead Redemption
Ce gang est pour 16 ans ou plus et n'oubliez pas de respecter les moyens de communication requis.
¤ Nous avons un forum très facile d'accès qui vous paraitra particulièrement familier
Il n'y a pas besoin d'inscriptions donc je préfère ne pas donner l'adresse ici pour préserver le cercle privé de notre gang 
¤ Il n'y a qu'une seule chose à faire pour vous inscrire. ajouter mon adresse msn !
noellevaincra@hotmai.com
Je vérifierai que vous avez les compétences pour rentrer dans le RedGang et si c'est le cas, je vous ferai entrer de notre groupe msn, et vous donnerai le lien du forum.
A bientôt peut être