des fois je vous trouve un peu dure les modos mathieulebarge vient de se faire "locké" pour un h s"ujet" moi je trouve que c était pas mal comme infos! c est clair que c est pas une équipe éphémère qui recrute! a plus les jeunes bonne soirée
kalash4
Niveau 8
05 octobre 2010 à 22:00:08
C'esy quoi un h s "ujet" Sinon moi je trouve que les modos font ce qu'ils doivent faire Après c'est sûr que c'est pas tout le monde qui est satisfé
hobione
Niveau 1
05 octobre 2010 à 22:02:39
oui c est vrai tu as raison mais la le mec donné une autre vue que le jeu ! moi j ai trouvé ça pas mal
kalash4
Niveau 8
05 octobre 2010 à 22:09:35
C'est ce que j'ai dit, c'est normal qu'il y'a des personnes insatisfaites à chaque lock Mais tu sait un lock c'est pas très grave... Pas comme un kick ou un ban Et puis les balises sont très importantes... Imagines que personne ne mette de balises Ca sera la jungle dans le forum et il sera plus difficile de s'y retrouver Et puis je trouve necore une fois que les modos font du très bon boulot Il font partie des plus correct que j'ai rencontré ( je dis ça même si ils m'ont kické deux Mais j'ai compris pourquoi et je suis d'accord ) Voili voilou , j'espère que je t'ai un peu éclairci sur le sujet
hobione
Niveau 1
05 octobre 2010 à 22:11:17
oui merci kalash la prochaine fois je balise!! a plus les jeunes bonne soiree