CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Puissance des canons ...

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 octobre 2010 à 01:58:30

Je trouve que la puissance des canons dans le mode Fortesse est trop abusé. Tout a l'heure, j'étais dans mon spawn bien caché dans un batiment à Fort Mercer quand un gros boulet d'acier est venu me tuer. Mais c'est ridicule. Parfois je suis sur les remparts quand je meurt alors l que le projectile avait toucher le sol quand même assez loin de moi. J'aimerais bien qu'il aurait un patch car c'est trop puissant. Tellement puissant que le 3/4 du temps, la moitiée de l'équipe adverse passe son temps sur la colline a nous bombarder. Vous en pensez quoi, êtes-vous daccord avec moi?

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:09:22

Je suis d'accord :hap:

EcolowGeek©
Razor-back-93©

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 octobre 2010 à 02:12:14

Ouais, c'est trop abusé. Parfois, les joueurs ont des bonnes parties juste a cause de s'est foutus lance-boules :-((

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:19:43

J'aime bien le lance boules mais je l'utilise pas tout le temps :hap:

EcolowGeek©
Razor-back-93©

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 octobre 2010 à 02:21:32

Moi aussi, je les prend mais je passe pas la partie au complet à les utilisés comme certain :hum:

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:24:36

Mais c'est vrai que le canon est mal foutu car moi et mon pote ont venaient juste d'apparaître et je me suis fais shooté au canon et lui qui était collé a moi a rien eu :-( j'aurais voulu qu'il creve :hap:

EcolowGeek©
Razor-back-93©

BigOliii
BigOliii
Niveau 9
05 octobre 2010 à 02:27:13

Ouais j'avoue. Comme moi hier, je venais tout juste de prendre possesion d'un canon quand j'ai tuer 4 ennemis dans leur spawn avec une boule. J'ai éclater de rire mais j'imaginais trop l'équipe adverse rager. Tout ça pour dire que les canons sont overpower :nonnon:

alexho0912
alexho0912
Niveau 9
05 octobre 2010 à 07:27:22

Moi je les trouves justement pas puissant

Quand on est a el presidio ta des mecs a l exterieur et ta bo lancer des boulets il creve pas toujours alors c est chiant

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
05 octobre 2010 à 07:29:06

mais moi je pense que c'est pour faire paraitre au tireur des gros explosion sinon le ga i verrais juste un pétard exploser :rire:

[-Volshane-]
[-Volshane-]
Niveau 6
05 octobre 2010 à 08:49:28

Et encore des Rajeux :hum:

Il faut vous mettre en tête qu'une bonne équipe en Mode "Forteresse" sera composé :
:d) de membre fonçant dans le tas et
:d) d'autre se postant pour abattre les cibles au loin.

Si vous remarquez bien, lorsque l'équipe d'en face attaque pour prendre les 3 premiers point (je parle dans le cas de Fort Mercer et face à une équipe relativement organisé, les 3/4 du groupe attaquant court sur les point à contrôler pendant que 2 ou 3 se poste en hauteur pour sniper.

Lorsqu'ils contrôlent le point au niveau des canons, les 2-3 sniper se mettent aux canon pendant que les autres reparte à l'assaut. Bref, il n'y a pas de quoi se plaindre parce-que les mecs d'en face vous bombarde au canon, c'est juste qu'ils sont organisés :ok:

Petite astuce : Si vous voulez tenter de distraire les canons ou tout simplement des les tuer, mettez vous à la gathling au-dessus de l'entrée principale ( celle où on passe lorsque l'on attaque ceux repaire de gang en solo ou exploration ), et arroser le haut de colline où sont posté les "Canonnier" :ok: Le mieux est quand même d'avoir un coéquipier pas loin de vous lorsque vous êtes à la Gathling, comme ca vous pouvez faire un roulement lorsque celui sur la Gathling meurt.

kolojo12
kolojo12
Niveau 10
05 octobre 2010 à 09:44:35

Pas besoin d'être très "organisé" pour se servir d'un canon....

Même si d'un autre côté les canons posent des gros problèmes même pour l'équipe attaquante :

- 3 parties sur 4 dès que tu prends le canon il y a un âne qui vient te mettre un coup de canon scié pour te piquer le canon... (comme pour le coffre et le fusil à balles explosives)

- 1 partie sur 2 ce même âne qui se sert du canon tire sur son équipe. Ca m'est déjà arrivé de tuer un coéquipier avec le canon mais je fais très attention , je tire pas là ou il n'y a que des points bleus...

Le plus intelligent aurait été de limiter le nombre de boulets (je sais pas une vingtaine max par partie) car si l'on prend les 3 premières zones rapidement ceux qui défendent vont ramasser du canon pendant 10 minutes ou presque et c'est très long !!!!

Preuve que ces canons sont quand même un peu abusé , ils auraient pu en limiter l'utilisation :

- j'ai réussi à faire 89/10 et 92/18 en me servant des canons...

-un mec de mon équipe (Aknoy)a fait 93 kills battu 2 jours après avec 94 kills en une partie...

De plus on est sûr que passer la barre des 100 kills en 1 partie est faisable...

La vidéo du moment