Pas besoin d'être très "organisé" pour se servir d'un canon....
Même si d'un autre côté les canons posent des gros problèmes même pour l'équipe attaquante :
- 3 parties sur 4 dès que tu prends le canon il y a un âne qui vient te mettre un coup de canon scié pour te piquer le canon... (comme pour le coffre et le fusil à balles explosives)
- 1 partie sur 2 ce même âne qui se sert du canon tire sur son équipe. Ca m'est déjà arrivé de tuer un coéquipier avec le canon mais je fais très attention , je tire pas là ou il n'y a que des points bleus...
Le plus intelligent aurait été de limiter le nombre de boulets (je sais pas une vingtaine max par partie) car si l'on prend les 3 premières zones rapidement ceux qui défendent vont ramasser du canon pendant 10 minutes ou presque et c'est très long !!!!
Preuve que ces canons sont quand même un peu abusé , ils auraient pu en limiter l'utilisation :
- j'ai réussi à faire 89/10 et 92/18 en me servant des canons...
-un mec de mon équipe (Aknoy)a fait 93 kills battu 2 jours après avec 94 kills en une partie...
De plus on est sûr que passer la barre des 100 kills en 1 partie est faisable...