CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{PS3] Mentalité "difficile"

bavedelama
bavedelama
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:09:47

D'habitude, je joue en normal. Mais le mode explo normal est assez galère à cause des noobs qui arrivent d'on ne sait où et qui vous mitraillent au pistolet GP :sarcastic:

Donc avec un pote on a décidé d'aller en explo difficile afin d'éviter ce problème et de chasser, nous balader etc tranquillement. Mais on se fait très vite attaquer par un boulet. Dynamite et c'est fini. On revient, on se venge et bien sûr il s'acharne. Impossible de se déplacer sans qu'il nous suive :(
Puis évidemment il invite d'autres boulets de son genre (tous de très hauts niveaux, on se demande s'ils ont pris le temps d'apprécier le jeu avant de commencer leur escalade vers le lvl 50 légende 5 :honte: )

Après quelques combats à 2 contre 4 daubes monumentales armées de pistolets GP et dynamites, on décide de changer de partie.
Même chose. Une bande de kékés lvl 50 légende 5 qui viennent gâcher notre jeu. Sauf que d'autres personnes sont dans l'affrontement. On essaie d'éviter le combat mais on se retrouve vite mêlés une nouvelle fois à celui-ci. Bien sûr, avec nos légendes 1 ou 2 ils nous considèrent comme inférieurs (bien qu'ils aient besoin de dynamites, en se mettant en groupe contre 1 seul pour parvenir à leurs fins évidemment :hum: ).

Enfin voilà. Tout ça pour dire que si vous voulez jouer tranquillement en difficile, évitez les parties trop peuplées :ok:
Et si vous faites parti de ce genre de personnes, changez de jeu au plus vite ou restez entre vous, ne venez surtout pas polluer ce magnifique jeu :-)))

bavedelama
bavedelama
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:11:05

(Arf, mauvais crochet pour la balise :honte:
[PS3] * )

Calibre50
Calibre50
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:14:31

Soit t'as pas de bol, soit t'es mauvais, perso quand quelqu'un me saoule c'est surtout à coup de Carcano, parce qu'il n'a jamais le temps d'approcher.

Et vu que j'suis une bête au snipe, il s'en va dégouté.

Après c'est vrai que certains kékés s'acharnent, mais dans ce cas plutôt rare rien ne t'empêche de rejoindre une autre partie.

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:14:38

ces legendes 5 se serait pas DRAKASS et Razor-back-93 :hap:

EcolowGeek©
Razor-back-93©

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:16:36

C'est pas DRAKASS, c'est DRAKAAS :noel:

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:17:58

On vous aurait reconnu les gars :hap:

xxwinstylexx
xxwinstylexx
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:18:03

Au pire si c'est juste pour faire des chasse, cueillette et tout le reste, fait une partie privée avec ton pote, tu sera tranquille. :-)))

bavedelama
bavedelama
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:18:17

Calibre :d) En difficile j'avoue être beaucoup moins beau qu'en normal mais bon, on va dire que je leur faisais bien mal quand on combattait à la loyal (donc en 1 contre 1 sans dynamite ) :hap:

Ecolow :d) Non :(

bavedelama
bavedelama
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:19:40

win :d) Justement c'est ce qu'on est parti faire :ok:
En plus je préfère largement le mode expert.

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:58:21

D'ou tu m'impliques dans tes magouilles Razor :hap:

Je tue jamais d'innocents en explo :fier:

Pour revenir au topic, c'est pas du au mode de visée ( certains membres de ce forum, a la vue de certains posts, se croient divins parce qu'ils joient en expert :rire: ) mais surtout a la mentalite de la personne malheureusement... :-(

ezio_deux_lames
ezio_deux_lames
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:39:30

Tu peux t'estimer heureux moi j'aime bien les casses couilles quand ils ont 12 ans ils s'y croient trop avec leurs réplique à la c*n en quelque coups de mauzer on les entends dire "mais revien kevin putin couvre moi" Limite le dernier chiale pas quoi dès qu'il réaparait paf chargement héhé!!!Tu me les envois les casses couilles depuis que j'ai le fusil explosif rien ne se met en travers de mon chemin sans que sa finisse en flaque de sang de moignons et d'échardes d'os!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 03:44:57

D'habitude, c'est une question de bol :pacg:

Je me suis fait un repere de bande en solo, un joueur me rejoint et me prete main forte. Une fois l'affaire terminee il m'envoie une volee de balles GP dans le dos.

:pacd:

Je reapparais et lui envoie ma reponse au Carcano. Il reapparait, branlee again.
Que je lui tire dessus ne lui a pas plu, je vois debouler deux autres de ses potes, tous au GP evidemment -si c'est pas la classe ca :sarcastic:

Il faut toujours que quelqu'un vous montre sa finesse de la gachette en explo.
Alors bien sur, on lui montre qu'au GP, c'est pas la peine de demander une medaille.
Ca insiste alors, avec GP+DeadEye+Groupe+Singes.

Pour jouer tranquillement, partie privee :ok:
@BaveDeLama, si c'est pour se balader sous le soleil je t'ajouterai bien :)

La vidéo du moment