ok ok, le sujet a deja été posté mais soit,j'expose tout de meme mon point de vue...
je voulais revenir sur la prochaine extension de red dead, a savoir nightmare machin...
alors oui on la vu, la mode est au zombie maintenant (depuis shaun of the dead? Dead rising? left 4 dead? (bien que je crois c'est réellement shaun of the dead qui a relancé le bouzin mais soit)) et meme yakusa, une serie PS3 qui a l'air pas mal(je suis joueur xboite) va se faire défiguré par le virus T...
je vois pas mal de critique négative la dessus, a juste titre d'ailleur: red dead redemption est un western.
mais pour ma part, j'ai pleinement confiance en rockstar (meme si c'est pas north), ils ont le talent, le respect du joueur, et a vrai dire, l'univers du far ouest ne se prete t'il pas au surnaturelle? combien d'entre vous n'ont t'il pas fouillé tumbleweed de nuit dans l'espoir de decouvrir quelque chose?!
l'univer du western se prete tellement bien au surnaturel, le western est un no man's land, imaginez vous: juste parti chasser une prime, vous vous retrouvez en pleine enfer, confonté a une force surnaturel, avec uniquement votre fidele 6 coups en main...
alors oui, le zombie commence a devenir trop envahissant dans le paysage vidéoludique
mais non ça n'est pas si bete de l'intégré a red dead, si c'est fait de manière intelligente