Bien le bonjour à tous, ou le bonsoir 
Merci d'avoir pris la peine de jeter un coup sur ce topic
Comme le titre l'indique, ici il s'agit d'un topic de création de team.
Je suis allé faire un tour sur les topics concernant le recrutement dans une team, ou bien la crétion d'une nouvelle. Je me rends compte qu'aucune ne correspond vraiment à mes attentes, ou bien alors lorsque je crois avoir trouver la team idéal, je me rends compte que finalement les "mentalités" des personnes présente dans la team ne sont pas forcément "géniales"
Je me permet donc d'en créer une nouvelle
En tout premier lieu, vous pouvez quitter ce topic si:
_Vous trouver ce topic inutile et que vous y avez l'intention d'y poster des messages négatifs, rien de vous oblige à rester ici, peut être qu'il y a des gens qui s'interesserons à cette création de team.
Niveau: 23
Expérience: Ni trop mauvais, ni PGM.
Micro: non
Me connecte en soirée.
Proposition pour le nom de team: "HOTW" (Horsemens of the West/ les cavaliers de l'ouest)
La team est ouverte aux/à:
_Personnes de tout âge, ayant une certaine maturité (j'entends par la ne pas chercher à faire le co* tout simplement)
_Aux idées constructives
_Personnes de tout niveau (Mauvais, Faible, Pgm, c'est du pareil au même)
_Personnes ayant l'esprit d'équipe
_Personnes de tous niveau
Si ces critères vous conviennent la suite peut plaire (ou pas )
Cette team sera essentiellement basé sur le mode libre, mais ne s'opposera à aucun match en équipe ou autre style de jeu. Ici on respecte les envies de chacun des membres de la team
(ce qui ont un problème particulier avec le mode libre sont tout de mêmes inviter à entrer à cette team)
Ici le seul but, sera de s'amuser avec les membres de la team. Pas une team ou les personnes sont choisis pour leur niveau, mais pour leur bon esprit 
Au programme: repaires de bandes, chasse, match en équipe... Bref tout ce qui est suseptible d'amener le plaisir de jouer.
Pour finir, je tiens a préciser qu'il n'y a pas de chef de team, on propose nos idées et on se met d'accord voilà tout.
Si vous êtes intéressé posté votre CV (comme celui que j'ai fait un peu plus haut)
Je vous remercie d'avoir lu ceci jusqu'au bout (il faut être courageux
)