CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment debloquer la AS-KRI / G18 ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
roulboul roulboul
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 12:13:31

ces 2 armes ne comptent pas pour arsenal complet (à moins que sur xbox... mais ça m'étonnerais)

ton pote à du louper un truc, il faut tout acheter : armes, pièce d'armes, couleur, grenades, etc, et je pense qu'il faut qu'il le fasse sur son compte, si vous jouer en coop sur ton compte ça me paraît logique que c'est toi qui ai les succès et pas lui (enfin je pense)

pareil pour débloquer les 2 armes, si c'est pas déjà fait il faut qu'il essaie de les débloquer à partir de son compte , donc sur une partie solo rien qu'a lui.

sinon, c'est possible que la save du 1er ne peut servir qu'une seule fois (oui tout est possible avec EA) , donc si c'est le cas, comme tu t'en est déjà servis, ton pote peut continuer à presque en pleurer (désolé pour lui)

voilà, je sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais je peut rien faire de plus à ce sujet.

fab92160 fab92160
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 16:04:03

salut a tous alors je sais pas comment vous le dire mais pour le glock y a pas de condition particuliere si ce n est de fouiller moi je lai trouve au bout de cinq parite complete quand vous demarrez apres que salem soit tombe de l immeuble dans l hopital vous devez faire la courte echelle a votre partenaire puis vous devez delivre un otage habile en medecin au fond du couloir. et bien juste avant la courte echelle sur la gauche y aune petite piece avec la malette du G18. bonne fusillade a tous.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 août 2010 à 19:29:09

Non mais jerry :rire:
Sur toutes tes parties,tu fesais les bons choix?
T'es sur PC et tu cheat?
ton jeu est celui qui bug le plus parmit tout les vendut?
Sérieux quoi... :hum:
On sait que c'est à cet instant,mais il y a des conditions pour l' avoir,
à moins qu'une MAJ aie été faite sur le solo,ça m'étonnerai fort,et que ça aurait arrangé l'obtention de l'arme :( :( :(

fab92160 fab92160
MP
Niveau 3
27 août 2010 à 11:56:31

sauver tous les otages et que des choix positifs c sur mais c pas le medecin ki te le donne

sachamdr sachamdr
MP
Niveau 1
20 septembre 2011 à 20:44:03

Bjr jaimerai savoir si jachete le 1er army of two et ke je fai une sauvegarde sachan ke jai déja une sauvegarde du 2 est ce ke jaurai larme a débloké ds le 2 ???

Renzo-Gracie Renzo-Gracie
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 15:39:30

j ai la sauvegarde du 1er opus et fini le jeu, et le "AS-KRI" est tjrs verrouille!!??
est ce normale??
merci d avance pour votre aide

mine-mine-noob mine-mine-noob
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 16:48:19

je cherche comment avoir le desert eagle merci de me répondre

aiolia1906 aiolia1906
MP
Niveau 2
17 juin 2017 à 17:00:11

Bonjour à tous. Je sais que ce sujet n'est plus tous jeune, mais bon il parle de mon problème. Dans les messages précédents, j'ai lut quelque chose dessus, mais je ne comprend pas tous.

Je joue donc actuellement au jeu en coop avec ma conjointe sur ps3. Nous avons fini le 1er volet également en coop.
Donc jusque là pas de soucis, cela ma débloquer ces 2 fameuses armes. Mon soucis est le suivant, je suis le seul (donc uniquement le J1), à avoir débloqué ces armes. Pour le J2, elles sont toujours verrouillé.

Avez vous une idée ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment