CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC-Officiel] Optimiser les FPS

No_CoDe
No_CoDe
Niveau 4
09 mars 2010 à 17:55:16

salut quelqu'un l'as testé ce log ? on voit vraiment la différence ? on risque pas de se faire lourder des parties ? bref des retours seraient bienvenus, merci d'avance

_TooFoo_
_TooFoo_
Niveau 5
09 mars 2010 à 17:57:24

Pourquoi ce faire lourder? c'est juste des réglages graphiques a la base non?

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mars 2010 à 22:20:48

Disons que les options proposés, tu peux les manipuler plus ou moins sur le .Ini du jeu (Donc manuellement).
Le Log' sert juste a rendre très facilement accessible toute les options aux non-habitués. :)

Et ce qu'il fait, il le fait bien, pour le gain en FPS, tout dépendra de votre config', inutile de trop pousser les filtres ou le HSAO par exemple, qui bouffent bien, ou était mal implanté dans la Béta (En tout cas le HSAO, pas essayé dans le final, mais osef).

Bref, n'hésitez pas a bidouiller un peu. :)

Axxyon
Axxyon
Niveau 3
12 mars 2010 à 15:13:47

Oui mais forcement que c'est plus fluide.

Puisque si on le lance en DX9 on ne peut plus activer l'AA donc c'est plus fluide.

Enfaite autant garder DX10 et mettre l'AA a 1x ca reviens au meme resultat et en + sous DX10 il est plus beau.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
04 août 2010 à 11:27:50

Quand je met en DX9 mon jeu bug à mourir ( bug de clics, ou de touche d'action pour prendre un drone par exemple .... ) relou parce que je gagnais beaucoup de FPS......

W7
HD4850
E6420 .....

ziolacko
ziolacko
Niveau 7
09 août 2010 à 11:20:53

C'est n'importe quoi cette astuce :honte: , forcement que le jeu est plus fluide sous DX9 puisque ca supprime l'AA donc si vous voulez un jeu plus fluide suffit de retiré l'AA ca reviens exactement au même que de passer sous DX9.

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
22 août 2010 à 20:20:04

Ziolacko ; tu viens de passer pour un con.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:24:21

Et toi tu viens de passer pour le fossoyeur du siècle.

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
22 août 2010 à 20:32:14

Pour a peine 2 semaines? t'es nouveau sur la toile?
Bienvenu

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:34:48

Bah chais pas, mais tu lui balances un troll 2 semaines plus tard... Depuis le temps, il a du oublier si tant est qu'il soit encore sur le forum, donc tu penses qu'il va le lire?

Un troll, si tu veux que ça marche, faut au moins lui laisser la chance de riposter, sinon ça n'a aucun intérêt.

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
22 août 2010 à 20:39:08

Alors je t'explique un peu le système des forums, tu me sembles pas très futé :

Ici des gens viennent se renseigner , et notre "ami" ziolacko a lâché une annerie monumentale qui pourrait inciter d'autres personnes a ne pas utiliser cette astuce qui fonctionne très bien.
Moi je tombe sur cette page par google, je vois l'erreur, je vois que la date n'est pas trop éloignée, je contribue a la communauté je rectifie l'erreur.
Je sais toujours pas ou tu as vu un troll ici ; c'est pas parcque qqun n'est pas d'accord avec toi qu'il te "troll".

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:50:40

"Ziolacko ; tu viens de passer pour un con."

"je contribue a la communauté je rectifie l'erreur. "

"Je sais toujours pas ou tu as vu un troll ici"

:rire2: Ah ça, GG, tu m'en as offert une tordante pour ce soir.

Y a comme une incompatibilité dans ce que tu dis. Si tu veux contribuer de façon constructive à une solution qui peut aider certains, déjà tu commences pas par débarquer sur le topic en le traitant de con (même si c'est vrai) et ensuite il faut argumenter sur le pourquoi du comment.

Donc non seulement ton intervention relève de toute évidence du troll, mais en plus il est mauvais.

Il a quand même fallu que je te cuisines pour qu'enfin quelque chose de positif émerge de ton intervention et qu'enfin un début de débat constructif ait lieu. Ne me remercie surtout pas. :ok:

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
22 août 2010 à 21:01:34

T'argumenterais un mec qui te dirait que la terre avait la forme de Céline Dion toi?
Ben la pareil , c'était bidon, suffit simplement de dire que c'est faux les gens malins iront vérifié par eux même en live sur le jeu.
Et t'arrives a voir un débat dans nos pauvres échanges sur un fofo de jeux vidéo? Ça va t'est pas difficile question culture toi...

Non non le troll s'il y'a , c'est quand t'as voulu faire ton warrior en me répondant, sachant que ton intervention était inutile sur ce post et hors sujet.
Tu veux une médaille?
C'est pas la 1ere fois que tu casses les ******** sur le fofo , c'est un hobby chez toi?

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
22 août 2010 à 21:05:41

"c'est un hobby chez toi?"

Une passion :fou: et j'avoue que tu m'as bien diverti.

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
22 août 2010 à 21:11:35

"lol ses kler mdrrrr ; ge sui mascotte é j aim trol , é tooua a quoi tu jou?????"

Allez mon lapin , t'as voulu play au bonhomme et t'as perdu, ce seras pas ta 1ere ni ta dernière défaite :-(

Mon intervention est finie ici je ne reviendrais plus sur ce post , peut être on se retrouvera ailleurs ;)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
22 août 2010 à 21:12:52

Oui j'espère bien :ok:

La vidéo du moment