CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Les vidéos de Mr TuMsuSs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 777»
Page suivanteFin
JC-2010 JC-2010
MP
Niveau 3
24 juin 2010 à 19:45:45

Juste une question dans tes vidéo quand t'es ingénieur ta le mélange explosif ou t'utilise munition magnum ???

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 23:31:46

Tout dépends de l'arme principale et de sa puissance.
J'ai eu une période 100% munitions explo, maintenant plus besoin, sauf map à tanks!

[Ez3kiel] [Ez3kiel]
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 00:24:20

Pas mal, y'a une différence de niveau assez flagrante entre toi et moi, mes vidéos font p'tit joueur à côté.

Pour le montage c'est pas mal, y'a du mieux, on voit que cette fois-ci t'as essayé de coller quelques effets. Par contre je trouve que la musique ne colle pas trop, surtout les deux premières. La dernière quand à elle j'l'aurai plus vu en partie bétisier qu'en partie bourrinage à l'hélico. J'aime bien les chansons mais je trouve que leur rythme colle pas à la vitesse de certaines de tes séquences [Et de tes avances rapides].

Sinon, de très bonnes séquences, pas mal de cut bien comme il faut. J'ai la poisse de ce côté là moi, quand j'ai l'occasion de beaucoup cutter il bug et j'me fais avoir comme un noob!

En fait j'suis bien content que tu sois pas sur Xboite :p

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
25 juin 2010 à 00:26:36

J'aime beaucoup tes vidéos, tu choisis bien tes musiques aussi ça change des ricains avec leur rock/métal daubesque.

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:27:26

Depuis le patch 1.04 je ne cut quasi plus, car j'en ai marre de me prendre une lame d'un noob à qui j'ai planté la tête 2 fois, que son sang gicle, et qu'il courre toujours :-((

Sinon avec vegas, pas trop moyen de rajouter des effets, donc je fais juste l'essentiel!

ET surfin birds le dernier morceau sur scènes de roakills j'adoooooore

zitoun65 zitoun65
MP
Niveau 4
25 juin 2010 à 03:34:10

tu t'améliore jeune padawan^^

itsallup itsallup
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 04:02:30

heureusement que l on est la pour lui apprendre a jouer hein zitoun que ferai taliban sans nous

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 04:30:40

Tali, est-ce que tu pourrais m'expliquer si y'a un moyen de pas perdre trop de Frame quand on fait un ralentit sur Vegas ?

J'enregistre à 30 FPS mais dès que je veux faire un ralentit, ça saccade dans tout les sens et au final c'est encore plus moche que si je laisse l'action à vitesse normale :(

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:26:10

Ca saccade uniquement quand tu veux faire un ralenti?
Pour faire le ralenti tu utilises bien la fonction 'ctrl + clic' et étirer la séquence choisie?
Est-ce que ça saccade dans ton écran de prévisualisation ou sur le projet rendu?

J'enregistre en 30 fps avec un débit de 13.5 mbps.

Vérifie aussi que les paramètres de présélection de ton projet soient idem aux paramètres de ta vidéo, des fois ça peut jouer!

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:49:51

Bah dans la petite fenêtre de pré rendu ça saccade beaucoup, dans la version finale un peu moins, mais j'utilise l'enveloppe de rapidité pour faire mes ralentit et je descend pas en dessous de 65-60% parce que sinon après on y voit vraiment rien mais même à 65-70% de ralentit ça donne pas un résultat assez fluide.

Ma fréquence d'image dans les propriété du projet est de 29.970(NTSC), dans le tuto Vegas du site du zéro ils disent de laisser ça comme ça si on enregistre à 30 FPS.

Mais après j'ai réfléchie un peu (oui ça m'arrive :o)) ) et mon logiciel de capture, que se soit Fraps ou WeGame est bien réglé sur 30FPS, mais quand il enregistre, je suis pas à 30FPS dans le jeu, je dois tourner entre 25 et 28, ça vient certainement de là :(

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:51:40

Bon après je me suis rendue compte un peu tard dans ma vidéo que faire les ralentis avec Ctrl est beaucoup plus pratique pour bien caler l'image sur la musique... Non je ne suis pas blonde :hap:

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:03:24

Si tu veux que tes paramètres vidéos soient exactement les même que la vidéo enregistrée,
clique sur nouveau projet-> dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas sur la ligne "modèle" -> clique sur le dossier tout à droite, et choisis une vidéo que tu utiliseras dans ton montage.

Le logiciel appliquera automatiquement les paramètres du fichier à ton projet!

Ca changera peut-etre quelque chose.
Sinon ça saccade pour moi aussi en prévisualisation, alors pour limiter ça au max je ferme toutes les autres applications en cours d'utilisation histoire de libérer un peu la mémoire et le processeur car vegas est très gourmand, et je choisis des paramètres de prévisualisation assez bas (de mémoire je suis en 320 x qqch).

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:05:29

Je ferais ça pour la prochaine parce que là la mienne est terminée, elle est en train de partir pour la toile :noel:

[Ez3kiel] [Ez3kiel]
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 11:06:31

La_Mouflette > L'avantage de l'enveloppe de rapidité c'est que tu peux ralentir petit à petit, que ça ne soit pas trop brutal.

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:11:59

Tu nous fileras le lien alors ;)
Au fait je t'ai envoyé une request sur YouTube mais tu n'as pas accepté :nah:

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:17:52

Ez3 :d) Oui c'est bien pratique quand on veut faire un beau ralentit mais il faut séquence assez longue pour que ça ait un bel effet, or mes frag sont court, et là le seul ralentit que j'ai mis dans ma vidéo c'est quand je me prend pour Catwoman en Unscope donc j'ai pas voulu faire trop compliqué, le ralentit intervient d'un seul coup juste après le cut...

Tali :d) Un petit topic rien que pour elle comme d'hab :noel: Pour la request, je sais même pas comment ça marche :noel:

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:31:54

Lol en théorie tu as reçu un mail sur ta boite correspondante, qui te demande si tu veux accepter ou pas :rire:
Sinon c'est dans ta boite de réception youtube

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:38:10

La boite mail associée à ce compte à plus de 600 messages non-lus, autant te dire que je regarde jamais mes mails :noel:

C'est bon je t'ai accepté :fier:

Fusion95 Fusion95
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 11:50:27

Excellente vidéo comme d'habitude.

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:03:52

:gni:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 777»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment