CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Les vidéos de Mr TuMsuSs

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 777»
Page suivanteFin
TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 09:41:03

Ma brune n'est pas talibane non!
Sinon oui je meurs, et cours toujours autour de la map, sauf quand j'ai les fesses posées dans un véhicule lol

Sinon 21 jours déjà :)
C'est beaucoup mais certains en ont le double!

Maitregiims Maitregiims
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 09:45:36

Moi taliban jlaime bien quand il est dans ma team, ms quand je me retrouve face a lui et son armée de pote lvl 50 je finis rarement en positif

M'enfin j'ai eu ta plaque hier, t'es pardonné :nah:

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 09:52:44

Rapelle moi ton psn :)

Maitregiims Maitregiims
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 09:53:10

b21095, team rbc

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:03:12

Ça va j'en ai 3 à toi, l'honneur est sauf lol :o))

Fromblood Fromblood
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:44:38

jter renvoyé une demande Taliban tumesuce :hap:

je veux te repoursuivre sur laguna :sournois:
Et te faire gouter mon arme blanche :noel:

Ulquiorra25 Ulquiorra25
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:01:32

je t'ai cuté 2 fois b21095, t'es facile à cuter.

silmary silmary
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:08:53

Moi je reve d'avoir sur PC des mecs aussi autistes et faciles a tuer on dirait qu'ils attendent que çà ... omg

Les mecs doivent pas jouer avec le son il t'entendent pas arrvier dans leur dos pour les cut ... les mecs pilotent leur helicos qu'en ligne droite ... on dirait qu'ils cherchent a se prendre une roquette et faire economiser des traceuses.

Hallucinant je suis sur que des bots poseraient plus de probleme quoi oO

Wirko- Wirko-
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:11:27

C'est vrais que sur PS3, rare sont les joueurs qui pilote bien.

Et les cut c'est de la chance, hein taliban. :noel:

browniies_8 browniies_8
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 12:18:40
  1. Wirko- Voir le profil de Wirko-
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 11:11:27 Avertir un administrateur
  3. C'est vrais que sur PS3, rare sont les joueurs qui pilote bien.

Mais tu ne me connait pas toi hein :ok:

Par contre pour tirer au Black H awk... :bye:

psiko-pates psiko-pates
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 12:34:33

J'ai adoré la vidéo, depuis j me mets aussi a "noscope" RPG-7, mais par contre, je suis atteré par le niveau des ennemis.

Comment on peut cuter 5 mecs en ligne sans qu'un seul entende quoi que ce soit. Ou comment un mec qui se fait tirer dessus par derriere peut s arreter sa ns se retourner.

Enfin bref, très belle vidéo, mais le GP d'en face laisse a désirer quand même !!

Steycker Steycker
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:42:44

Silmary
Posté le 28 juillet 2010 à 11:08:53
Moi je reve d'avoir sur PC des mecs aussi autistes et faciles a tuer on dirait qu'ils attendent que çà ... omg

Les mecs doivent pas jouer avec le son il t'entendent pas arrvier dans leur dos pour les cut ... les mecs pilotent leur helicos qu'en ligne droite ... on dirait qu'ils cherchent a se prendre une roquette et faire economiser des traceuses.

Hallucinant je suis sur que des bots poseraient plus de probleme quoi oO

Euh c'est pas différent sur pc et ps3 j'ai un pote qui a vue les vidéo de taliban et ma dit que le niveau des mecs est aussi faible que sur pc et ps3 donc les joueurs sont tous aussi mauvais sur chaque plateforme :noel:

Ulquiorra25 Ulquiorra25
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 16:18:26

Je plussoie, on peut savoir si le niveau de l'ennemi en face est fort si on le tue.

pententiaple pententiaple
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 19:08:54

depeche toi avec ta video! on a hate

va falloir que j'essaye de passé d'ici la fin de la semaine

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:39:48

Je vais faire au plus vite :-p

o-] o-]
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 19:42:53

qui a déjà joué contre taliban?
moi à l'instant et j'ai été grandement déçu de la maturité de taliban en jeu ( il peut y être sur le forum mais en jeu ....)
tout a l'heure (il y a moins de 10 mins) je jouais contre lui première map le voila qui campe de loin avec son tank léger pilonnant les objectifs et nous aussi .....) deuxième map le voila qui prends un helico avec ses petits copains ingénieurs et il spawn kill tout le monde détruisant tous les coins pour se cacher et avec ses petits ingés qui réparent au moindre dégât pendant toute la durée de la map ( tu aurais très bien pu le faire une ou 2 fois pour te faire des points mais pas tout le long provoquant un grand anti jeu) et lors de notre attaque t'aurais aussi pu ne pas voler les tanks a la base et nous spawn kill par derrière ce qui est bien pour moi c'est que tu ne connais pas bon pseudo ingame mais au final je me suis retrouvé a 6/22 a cause de ton immaturité après chacun sa manière de jouer mais il faut quand meme respecter les autres joueurs :ok: bref maintenant :dehors:

triplej_971 triplej_971
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:57:55

Quand vous attaquiez le tank c'est moi qui l'ai prit. c'est un medic qui l'a abandonné quand je le défonsais alors qu'il était en train de cassé la charge B avec :( . Je l'ai réparé et je l'ai prit sa va pas plus loin. C'est la seul fois ou on vous a piqué le tank.et oui apres j'en ai défonsé 2 ou 3 avec mais c'est le jeu fallait pas le laissé bêtement.

Enfin aussi quand l'équipe en face n'avance pas pour fragger de loin t'es bien obliger de faire quelque chose.

J'ai joué plusieurs fois contre Taliban et bon quand tu te sors les doigts du cul c'est largement jouable. Il suffit juste d'éviter de camper :sarcastic:

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:10:15

:rire:
Donne au moins ton pseudo au lieu de pleurer de façon anonyme :hum:
Mon blackhawk fait le tour de la map, je roadkill quand je peux, et je fais réparer dès le moindre pépin.
Je joue régulièrement avec mes contacts et on s'en met plein la tête.

Le tank et l'hélico, tu peux aussi les détruire, sauf si ça te plais de me regarder pilonner :malade:

Liverpool1995 Liverpool1995
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:10:27
  1. o-] Voir le profil de o-]
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 19:42:53 Avertir un administrateur
  3. qui a déjà joué contre taliban?

moi à l'instant et j'ai été grandement déçu de la maturité de taliban en jeu ( il peut y être sur le forum mais en jeu ....)
tout a l'heure (il y a moins de 10 mins) je jouais contre lui première map le voila qui campe de loin avec son tank léger pilonnant les objectifs et nous aussi .....) deuxième map le voila qui prends un helico avec ses petits copains ingénieurs et il spawn kill tout le monde détruisant tous les coins pour se cacher et avec ses petits ingés qui réparent au moindre dégât pendant toute la durée de la map ( tu aurais très bien pu le faire une ou 2 fois pour te faire des points mais pas tout le long provoquant un grand anti jeu) et lors de notre attaque t'aurais aussi pu ne pas voler les tanks a la base et nous spawn kill par derrière ce qui est bien pour moi c'est que tu ne connais pas bon pseudo ingame mais au final je me suis retrouvé a 6/22 a cause de ton immaturité après chacun sa manière de jouer mais il faut quand meme respecter les autres joueurs :ok: bref maintenant :dehors:

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en disant ca, on va se mettre tout JVC à dos et ils vont nous lacher des blagues pourries en jouant sur les mots et se la petter à dire: " Moi je suis trop un PGM, j'ai un diplôme en " qque chose " et le jour ou tu auras ma vie, bah considere qu'elle est réussie en attendant va camper à l'autre bout de la map avec ton M95 viseur X40 "

:sarcastic:

TaLiBaN-TuMsuSs TaLiBaN-TuMsuSs
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:15:49

Tu es un peu gonflé bapt...
Le mec m'invite tout au long de la journée et ensuite il me crache dessus.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 777»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment